Perso je trouve que c'est un peu clair qu'il inclue pas le SS3. Sur 3 combats, Goku a utilisé son SS3 deux fois et les raisons sont : Gagner du temps et rien d'autre. Contre Gros Buu c'était pour Trunks et même la il dominait son match et pour Buutenks c'était pour Gohan donc on voit bien que Goku utilise son SS3 que dans des cas exceptionnelles.
En plus il connaît les effets secondaires de son SS3 et il sait qu'il est pas habitué à être sous cette forme dit à Gros Buu.
Et puis Vegeta est la, quand ce dernier a su que Goku pouvait aller au delà du SS2 (donc qu'il était beaucoup plus fort que le Majin), dites moi juste sa réaction surtout que Goku est un mec bien il ne blesse pas les gens dans leur orgueil (sinon il aurait sortit direct le SS3 face à Vegeta).
Même après cette épisode, il voulait toujours pas fusionner avec Goku face à Buuhan car il a été touché mentalement dans sa fierté juste à cause du SS3.
Donc de ce fait Goku propose donc une fusion, un truc sans risque et grosse perte d'endurance donc vu comme sa je préfère mieux l'option de la fusion un truc sans risque que le SS3 qui consomme énormément de Ki (il arrive même pas à concentrer son Ki juste une minute c'est le temps que Kid Buu a mis pour mettre Vegeta SS2 à l'état initial en sang...).
Après libre à vous de penser comme vous le souhaitez perso sa m'est égal je viens juste donner un petit coup de main à Youss donc pour moi Kid Buu > voir = Super Buu le claim de Kaiobito répond à notre question.
mouais le manga dis noir sur blanc un truc, et vous vous spéculer pour aller dans votre sens...
http://www.mangapanda.com/105-3156-12/dragon-ball/chapter-507.html
http://www.mangapanda.com/105-3156-13/dragon-ball/chapter-507.html
Et pour Vegeta c'est parce que goku lui a caché son ssj3 qu'il a été blesser et non par la transformation en elle même. Et surtout par le fait que goku n'ait pas tout donner lors de leur combat.
Goku s'est excuser et n'a donc aucune raison de se retenir car sa serait encore lui manqué de respet. De plus vegeta est impatient de voir le ssj3 face a kid buu.
Pour dire qu'ils sont mort si ils sortent s'est qu'il a tout pris en compte. De plus je pense qu'il épargnerait a ce pauvre vegeta la danse ridicule de la fusion (surtout après le coup du ssj3 caché) si il pouvait battre super buu de lui même. Puisqu'on en ait a parler des sentiment de vegeta tu devrais être d'accord...
C'est clair que là, je suis avec Ryuken, je ne vois pas pourquoi Goku ne prendrais pas son niveau maximum, c'est complètement idiot et c'est une interprétation assez foireuse...
Une interprétation débile.
C'est comme si un mec a de la nitro dans sa voiture qui va à 280 km/h face à un gars qui va à te 290km/h, mais va te sortir , olilololol il est trop fort pour moi je peux pas aller plus vite que lui.
Vous vous rendez compte de ce que vous interprétez ???
ET D'AILLEURS , Goku est prêt à utiliser la fusion métamol avec Vegeta pour vaincre Super Buu , mais pas Kid Buu.
Ca on ne le mentionne pas ? Hein ?
Goku le dit clairement !
Super Buu va les tuer si ils sortent , point barre . Il jamais MENTIONNER d'ailleurs qu'il les tuaient qu'en SSJ et SSJ2 pour répondre tient
Donc pour moi dans cette phrase Goku inclue le TOUT. ( Ce qui est logique pour toute personnes logiques vivant sur cette terre... )
De toute façon , je reste persuadé qu'il n'inclue pas le SSJ3 , pas envie de débattre 20 pages.
Ok go ssj3 goku contre super buu alors tu fait partie de ces gens qui disent omg goku ssj3 over all the universe alors que Gohan est plus fort gotenks ssj3 est plus fort buutenks est plus fort buuhan est plus fort super buu est plus fort buucolo est plus fort tout ceux aussi fort voir plus fort que super buu sont plus puissant que goku ssj3 qu'il l'inclus ou non dans son discours pense ce que tu veux il serait mort une fois de plus en sortant comme ça!
youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 31 mai 2014 à 13:18:17 Avertir un administrateur
De toute façon , je reste persuadé qu'il n'inclue pas le SSJ3 , pas envie de débattre 20 pages.
Lien permanent
En fait vous vous en foutez de l'auteur et du manga...
VOUS avez décider que goku ssj3 était supérieur a super buu
ca ne sert a rien de débattre avec des fanboys.
Toutes les preuves sont la et vous les réinterprété comme ça vous arrange...
Vous vous allez pas cherchez plus loin on dirait... Bref j'ai bien dis que vu comme dans le contexte du corps de Super Buu, les deux n'ont aucune chance face à Super Buu tout les autres sont inconscients. Donc je vous pose la question pourquoi Goku irait se transformer en SS3 qui a de très gros inconvénients alors que la fusion répond à toute nos questions ? En plus Vegeta a vu comment était la fusion donc il peut l'assimiler assez facilement mais il ne l'a pas fait. Et Vegeta a voulu voir le SS3 face à Kid Buu d'ailleurs mais juste avant il avait la rage sur cette transformation pourquoi ce changement d'attitude en si peu de temps ?
C'est parce que la situation a changé personne aurait cru que Super Buu allait devenir Kid Buu normalement il aurait du revenir à l'était d'Evil Buu donc Goku ici a encore sous-estimé Kid Buu jamais il aurait réagit comme sa si il était plus prudent donc vous me dîtes qu'un SS3 n'aurait pas suffit face à Super Buu mais qu'une fusion aurait été efficace bah là c'est la même chose pour Kid buu son SS3 a été inutile face à Kid Buu aucun des deux a l'avantage surtout que l'endurance de Kid Buu est quasi-illimité sa reflète bien ce que je veux dire si vraiment Goku aurait sortit son SS3 face à Super Buu le combat aurait été intense mais Goku aurait surement perdu à cause de l'endurance donc il propose la fusion (Gogeta doit foudroyer Buuhan à peu près de la même manière qu'a fait Vegeto) mais face à Kid Buu la situation a tellement changé que même Vegeta veut se battre contre Kid Buu alors qu'il s'est fait péter la gueule par Gros Buu donc oui tout le monde a sous-estimé Kid Buu même Goku.
Puis d'ailleurs ce dernier dit que Goku peut l'avoir avec une minute de concentration, on lui a donné pas mal de minute (Vegeta a eu le temps de se faire pêter la gueule, Satan est venu, a fait son discours puis a " combattu " Kid Buu, Gros buu arrive inconscient et là débute un combat entre les deux Buus) et il est toujours incapable de concentrer son Ki pis même au moment où Vegeta allait se faire tuer, Goku signale que la minute est passé mais qu'il ne peut pas tuer Buu avec si peu de Ki donc les paroles de Goku sont ambiguë depuis que Kid Buu est apparu.
Puis vous me sortez qu'avec cette phrase, Super Buu > Kid Buu non ? Bah juste après, Akira Toriyama via Kaiobito nous dit que tout les possesseurs d'un Dai Kaioshin sont < Kid Buu comme Gros Buu ou Super Buu (Buutenks et Buuhan je ne les compte là je serai un fanboy irréfléchie si je disais que Kid Buu > ses deux Buus) http://z.mfcdn.net/store/manga/214/42-006.0/compressed/420604.jpg car Super Buu a le Dai Kaioshin via le Gros Buu malgré le fait que le Kaioshin Sud lui procure plus de puissance, la bonté est toujours via le Gros Buu (si Gros buu aurait disparu directement de Super Buu, la bonté du Kai Kaioshin aurait disparu et là on aurait eu Kid Buu mais bon celà s'est déjà passé). De plus comme je l'ai déjà dis, Gros Buu et Super Buu contiennent les mêmes personnes (Super Buu n'a jamais absorbé Gros Buu il a juste subi une modification du corps) donc selon ce claim de Kaiobito, Kid Buu > Gros du début et Super Buu.
Et puis sa me fait rigolé les gens qui disent qu'on est des fans"boy" J'ai absolument rien contre vous je défend mon personnage sa fait donc de moi un fan"boy" ? J'aurais tout vu sur les forums Dragon Ball y a une seule chose que j'ai pu retenir sur ces forums là, c'est que plus tu défend un personnage (souvent favori), plus tu deviens un lèche-cul ou un abruti de fanboy selon votre point de vue... Les gars on est dans un forum Dbz, chacun défend qui il le souhaite la 1ere des choses c'est de débattre dans le calme et de garder vos mots pour vous j'ai jamais insulté un gars de fanboy sur les forums Dbz sur lesquels j'suis passé... Bref faîtes comme vous voulez moi maintenant.
C'est pas une insulte dire que t'es Fanboy c'est un constat... fait gaffe s(il te plait les "si" n'aiment pas les "rai" (je reprends pas d'habitude mais c'est une aute de français trop souvent faite par les élèves étant profs c'est devenu habituel de reprendre)
sinon voilà je pense pas non plus que le combat aurait été intense entre goku ssj3 et Superbuu... Gotenks ssj était superrieur à Majin Buu et il devient obsolète contre Super Buu même s'il a eut quelques bonnes contre attaque.
Après je suis d'accor avec toi ils ont sous-estimé Kid Buu en pensant être de taille celui-ci étant inférieur à Majin Buu.
Faut faire attention à la traduction quand Kaioshin dit que c'est le plus puissant c'est la traduction qui amène en réalité il s'agit du plus maléfique et incontrolable ce qui est différent du sens "puissant" comme il est écrit dans le manga traduit.
franchement s'est comme si je disais que fat buu > goku malgrés ce que dis goku a piccolo et a vegeta sur le fait qu'il aurait pu battre fat buu.
Quand a cette page c'est une comparaison entre fat buu et super buu. A aucun moment super buu est mis sur la balance par Kaiobito.
http://z.mfcdn.net/store/manga/214/42-006.0/compressed/420604.jpg
en plus c'est logique buu gris est le mal pur et a pu brider une la bonté du kaio et bénéficié d'une partie de la puissance qu'il aurait du avoir en devenant super buu.
On voit bien que super buu prend que ce qu'il l'intéresse dans ses absorption...
cependant sa force augmente lorsqu'il devient brièvement kid buu absorption kaio du sud avant de régresser a son niveau de base (kid buu original).
http://www.mangapanda.com/105-3157-13/dragon-ball/chapter-508.html
kid buu<super buu<kid buu kaio du sud
quand on renie l'auteur et goku pour tout réinterpréter comme sa t'arrange avec un tas de supposition pour défendre son perso, je suis désolé de te le dire mais ça s'appel être un fanboy
Ryuken > D'accord.
Aevis > Quand j'ai dis que le combat serait intense, j'ai dis au sens où si il devait réellement avoir un combat Goku SS3 vs Super Buu, ce combat ressemblerait beaucoup à celui de Kid Buu sauf que là Goku se lâche sur son adversaire au sens où la situation a évolué toujours en partant du fait que Goku est sous-estimé Kid Buu puis même Goku regrette le fait qu'il est perdu ses Potaras en disant que son plan c'est-à-dire de battre Kid Buu qu'en SS3 a foiré donc encore une fois normalement au lieu d'avoir un Kid Buu vs Goku SS3, on aurait du avoir un Vegeto vs Kid Buu donc la fusion a été nécessaire ici aussi.
Pour la traduction j'ai aussi dis que c'était le plus dangereux et pas le plus fort.
Puis Le claim de Kaiobito est clair il dit qu'en absorbant le Dai Kaioshin, Buu est devenu plus docile, seulement dans Dbz le mal est une puissance à part (on voit bien que Gentil Buu n'a aucune chance face à Méchant Buu ou Evil Buu donc ici le mal trucide le bien) et Kid Buu est constitué que de mal et rien d'autre alors que Super Buu a encore le Dai Kaioshin via le Gros Buu car encore une fois ces deux là ont les mêmes personnes en eux donc tout ce qui ont encore le Dai Daioshin sont < Kid Buu car sa bonté fait perdre un peu en puissance à un Buu (en devenant Super buu, ce dernier a plus hérité de la puissance du Kaioshin du Sud que du Dai Kaioshin mais c'est insuffisant).
je n'avais point compris tes dires ainsi maintenant c'est clair
et donc on est d'accord
Kid buu > Super buu
on est tous d'accord sur le fait que kid buu s'est avéré plus fort que goku l'avait prévu...
du coup c'est dur de déterminer la différence entre lui et super buu.
tout ce qu'on a comme indice c'est :
les paroles entre goku et vegeta dans le corp de buu
le fait que goku est pensé que gotenks ou gohan pourrait changé la donne a un moment face a kid buu. Donc gohan et gotenks > kid buu.
Par contre on est sure d'une choses c'est que goku < super buu de son propre aveux. Et que dés le début il écarte tout 1 contre 1 face a lui contrairement a kid buu.
(en devenant Super buu, ce dernier a plus hérité de la puissance du Kaioshin du Sud que du Dai Kaioshin mais c'est insuffisant).
pourquoi insuffisant si ca se trouve il hérite assez du kaioshin du sud pour dépasser kid buu...
la tu spécule a fond la.
pour moi super buu est entre kid buu et kid buu absortion kaio du sud en terme de puissance car il reste un peu bridé.
Sinon ca sert a rien que le mal prenne le dessus vu que fat buu full power est très proche de goku et donc de kid buu en terme de puissance...
Aevis > Autant pour moi
Ryuken > Si vraiment, Super Buu aurait hérité toute la puissance du Kaioshin du Sud, normalement il serait musclé et donc le bridage aurait disparu ce qui n'est pas le cas car vu son apparence il est ni musclé et sa puissance est encore sous la bonté du Dai Kaioshin à cause du Gros Buu car les deux contiennent les mêmes personnes donc je ne spécule pas.
Relis j'ai jamais parler de l'intégralité...
Si tu spécule car on a aucune idée à quel point il brider ou pas. Ou l'influence en terme de puissance du kaio du sud...
Par contre on est sur que Goku < super buu et kid buu... Et que contre 1 il pensait avoir une chance