C´est quoi Gaim ?
Un programme qui permet de se connecter à msn sous linux...
Diablo
Quand je tape la commande apt-get install fglrx, il me dit ça :
root@BalrogAlastor:/home/scienx # apt-get install fglrx
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l´arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet fglrx
root@BalrogAlastor:/home/scienx #
T´es sûr du nom?
C´est pour ça que je connais pas .
Gaim existe aussi sous windows =)
Mais il sert à quoi sous windows ?
A ne pas utiliser msn...
Tu veux dire qu´en fait ça te connecte au " réseau" mais avec un autre logiciel ?
C´est pas juste Diablo, j´ai pas eu le temps de lire le dernier message !
Oui, c´est un client msn
Enfin, il est muliprotocole, il fait client msn, jabbger, ICQ, aol messenger, ICQ et quelques autres
wakarimashta:
Juste pour dirze qu´il n´y a pas que windows, pas que msn, pas que Internet explorer, pas que microsoft office, etc...
Nan peche que tu te connectes au réseau msn .
Oui, mais c´est pratique que sa sois multi protocole, tu ferais bien de quitter msn messenger pour utilise Gaim
M´en fiche j´ai gagné .
En fait j´utilise que msn donc c´est pas la peine^^.
Je crois qu´en ce moment, les gens s´autorisent un peu de zel en postant des questions autres part que dans ce topic... Il faut que ça cesse
En meme temps, si tout le monde poste ici, que deviendrait le forum ?
Un forum propre ?
Un forum vide est forcément propre
Et pis... Y´en a qui ne savent pas utiliser la fonction rechercher... Je sais pas... Soit ils ne savent pas lire la Charte des Forums ( trop long peut-être).
Soit ils ont la fleme...
Je sais pas, ça devrait être instinctif, tu arrives sur le forum avec une question, boom, dans ta tête tu t´dis que tu vas faire une ptite recherche avant... Enfin ça c´est mon cas...
Enfin bon... Maintenant ça ne peut pas être pire que l´année passée vers la même saison
slt les gars, bon vu que le titre du topic, j´espère avoir une réponse.
Alors je voudrais savoir quand est ce que sors lost coast, le niveau avec le hdr quoi.
je sais pas s´il y a une date d´annocé ou pas.
Voila merci d´avance.