Au fait, ubuntu n´es pas la distribution la plus facile a installer, mais une des plus simple a utiliser, et puis elle profite du systeme apt, c´est pas donné a tout le monde.
Merde j´ai fais des fautes...
Je me suis fait couper les cheveux
ha, donc tu t´es fais couper les cheveux ?
Aujoud´hui, j´ai oublié de prendre l´avion parce que j´ai pris des chaussures de merde a cause de dédé qui avait pris les autres.
Sinon le bébert va bien
svp aidez moi
je réexplqiue la ou je suis
je suis ds la prison ( nova propekt)
je viens de passer une sote de cuisine ou ya eut du gaz qui coulait et qui a pris feu
g tué la 2eme très grosse fourmi-lion
et j´arrive dehors car le toit et les murs ont été détruits par une sorte de machine énorme
c la machine qu´on voit ds le test de JV.com ou en dessous de l´image ya écris ( tt ça bouge, pire ça bouge vers vous!)
( le lien de l´image) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007335_006_finale.htm
voila j´espère que je vous ai aidez a voir ou je suis
d´avance pr votre aide
Vers le millieu du couloir tu as un passage en hauteur, utilise les caisses et meubles dans les environs pour y monter
De la lumiere en resort normalement
ok merci bcp
De rien
Salut vous aller me croire fou masi eski ya un counter-strike avec le jeu half-life2 ( Dans la meme boite) parquil me semble lavoir vu
Tu as tout compri, en achetant Half-life 2, tu acquiere 3 jeux:
Half-life 2 ( Bien sur)
Counter-strike: source
Half-life 2: deathmatch ( La partie multi joueur de HL2, sortie quelques mois apres HL2 =)
Mais il existe les version or et argent du jeu, qui permettent d´avoir des suplements et d´autres jeux ( hl: source et dod: source)
inhert-:
Quand c´est sur ce topic, sa me gene pas
trop bien merci il me sembler bien que je lavais vu
heu une otre kestion hl2 deathmatch ya koi come mode de jeu
et jy pense trop bien se topic
Deathmatch ( comme son nom l´indique), team death match et capture the flag avec un mod gratuit à part.
Julor31:
hl2: dm est la partie multijoueur de Hl2, des combats a mort sur internet ou en local.
Merci pour le topic
Balrog:
Et Kubuntu ?
Je mis met dans 10-20 minutes, le temps d´avaler un truc ( à manger, arrêter avec vos esprits mal tournés), je crève la dalle...
Bonne chance
( Des que tu es connecté a internet utilise GAIM pour utiliser msn, je me connecte des que jeu peut ( surement dans 1 H)
Pour lancer gaim, tape " gaim" dans un terminal
Ou si il n´est pas installé:
su
Tape le mot de passe admin ( root)
apt-get install gaim
Voila, ou sinon découvre par toi meme
Je suis bloqué a " Suivez Freeman"
Excusez moi mais j´ai beau rechercher je n´ai rien trouver. Dans cette mission j´ai detruit 3 generateurs un à un pui je suis sortit a l´avant du batiment ( la ou était la milice ) où , avec de nombreux rebelles , nous avons decimé des tripodes au lance roquettes maintnant je ne sais plus où aller , tout est bloqué par des roches ou des portes metalliques bleu. Que dois-je faire a présent , merci de me repondre rapidement car je pars en vacance ce soir.
Screen: http://img365.imageshack.[...]3560/citadel8pi.jpg
Installé en 20 minutes chrono, aucun problème pendant l´install, j´ai utiliser le formatage auto et il a fait la swap lui-même. Juste un peu déconserté quand j´ai dû taper le mot de passe, rien ne se passait, j´ai cru qu´il avait planté mais en fait, c´était normal...
Comment on se connecte en " super utilisateur" ou admin ou je ne sais pas quoi?
Quand je tape ta commande il me met " (13 Permission non accordée)"