j´ai pas AOL,j´ai wanadoo.Aider moi SVP!!!!!
On parlait pas de toi... Et puis cyb à déjà répondu...
jai une question regardez ceci avant :
http://www.rigoler.com/Bllagues5/xmas/stripperenoel.gif
est ce normal ke je bande devant cette photo?? je suis un gars hihihihi
T´es payday!
daftpunk2:
Moi je t´ai donné une solution qui a mon avis va marcher, essai la, tu en a pour 30 secondes, et si sa marche pas ( mais sa m´etonnerais), essai la technique de l´autre.
ET le fichier a modifier qu´il parle est ici:
/ windows/C/Program Files/Valve/Steam/SteamApps/dbl150/half-life 2/hl2/cfg/config.cfg
----------------------------------------------
BalrogAlastor
Posté le 13 juin 2005 à 14:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lu diablo! Alors ça avance le bac? ( ou votre truc machin de fin d´étude?)
Moi je termine le 20 par oral de français... Ca va être chouette... Et demain anglais ( ! )
arf, c´est pas un petit truc de fin d´année, c´est mon bac mec
. .. que je passe la semaine prochaine, et la je devrais etre en train de reviser.
D´ailleur ont a profités du temps de revision pour féter ces 2 ans d´etudes qui s´achevent.
Et meme 4 ans pour certain, avec qui j´ai fais mon BEP.
Autant te dire que je suis pas en forme
------------------------------------------------
jo_halo
Posté le 14 juin 2005 à 11:37:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,je vien d´acheter half life 2,et je suis deja bloquer dans le premier viveau:je suis entouré de soldats,Alix vien de me sauvée elle ouvre un ascenseur,et quant je vais dedant rien ne se passe!!!
Que dois-je faire
Essai de faire une sauvegarde rapide et charge la, c´est surement un bug du jeu ( ont en a vu d´autres comme sa).
-----------------------------------------------
8-ball_gta3
Mon topic n´est pas fais pour contenir ce genre de co*neries...
Haha nous on a même pas droit à des révisions... On a bouclé la matière mardi passé dans certain cours et on a commencé les examens le jeudi ce la même semaine...
Moi j´ai un probleme avec counterstrike source g ma team et depuis ke g installer x-fire je narive plus a courir j´ai reinitialiser plusieur fois les commandes sa marche pas je c pa koi fer
Essaye en suprimant config.cfg dans le répertoire du jeu... Sinon marcher c´est bien aussi...
Ouais, sa forcera le jeu a générer un nouveau fichier config.cfg, parfois sa donne de bon résultats
je crois que ca vient pas d´AOL, je crois que j´appuyer sur Shift, Ctrl ou Alt GR je sais plus lequel
Au faite, si si peut aider certain, j´ai récupéré sur internet la liste complete des commandes console de cs:source:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/fichiers/Cs:s_Cvar_List.txt
Malheuresement en Anglais, mais bon, c´est deja sa.
le topic coulait
nn sa marche sa na rien fait dotre ke de reinitialiser les commandesmais je ne pa toujours pas courir.
ca vient peut être du clavier? ( peu probable)
sinon, y´a pas de " course automatique" dans les options?
nn ca ne pe pa venir du clavier puisque dés que je desinstalle x-fire je recour normalement
mais j´ai absolument besoin de x-fire parceke g une team
tabadon:
Donc sa viens de X-fire ( je ne connais pas tres bien ce logiciel)
Essai de voir dans les configurations de X-fire, mais normalement il ne fais rien d´autre que trouver des serveurs, bizard...
Autant qu´étrange...
Autant que drôle ( dans le sens bizarre/étrange )
Sinon, X-Fire je l´ai, mais je m´en sers jamais lol
Pas cours Balrog ?
moi seulement le matin, et j´étais malade alors... en plus j´ai bobo le poignet > _<