Moi je tire dans le sens opposé, et je la fais venir sur l´ennemi, parfois, je le touche par derriere, puisqu´il est occupé a me tirer dessu.
Et ne meme temps tu evite ses tires, et sa va tout seul
moi je visais un peu au dessus, et au dernier moment, je faisais partir la roquette vers le bas
SVP, il faut mettre quoi pour dire que arrivé dans une certaine zone, le lvl soit fini?
et pour NPC maker, y´a un prob, ca fait 3 NPCs et pfout! plsu rien, c´est normal? ( j´ai mis une grosse limite pourtant lol)
Sa dépend, tu veut passser a une nouvelle carte, ou finir le jeu ( style écran noir, générique et c´est fini ? )
euh oui, quitter la map, poru dire c´est fini, y´a plsu rien après
c´est jsute pour s´entrainer à shooter les combines :D
sinon, faut mettre quoi poru spawner des objets tout les XX? ( poru les munitions)
hum, je te répondrais quand je pourrais utiliser hammer sous linux ( j´en suis pas loin, j´arrive a faire tourner HL1).
Diablo quand est-ce que tu test ma map ( en construction)?
darkscale:
Laquel ?
[CyBS-_43[:
T´en fais pas j´y suis presque, ou alors trouve un tuto marce au lien magique, google.fr
m´ouarf... " j´ai fait ma map avec les tutos" " si vosu cherchez l´ame soeur... 10.000.000 de photos" " recherche sur Yahoo"
google => dla merde
arrete, google c´est le plus grand, le plus beau, le meilleur, et un bon allié du logiciel libre.
Et sinon, vois avec un " trigger_changelevel", mais sa risque de t´envoyer sur un autre map de ton choix
( dsl, mais je peut pas vérifier)
Ou sinon pour rendre la fin du jeu, totale, tu peut essayer un " trigger_teleport", et tu téléporte le joueur dans une toute petite salle sans lumiere, ce qui immobilisera le joueur et rendra l´écran noir.
Reste le générique maintenant
Je verrais sa des que je peut, fais moi confiance
Et toutes les entitées sont solides au faite
merci!
Hey pourquoi il n´y a plus de question sur ce topic ? pour la peine !
pk y en a plus sur ce topic ? pask y en à ailleurs...
ouais
Re-ouai
Re-ouai
Re-re-ouais
Moi j´ai une question. Je n´arrive pas à faire ça :
http://www.johnrausch.com/SlidingBlockPuzzles/jhanoi.htm
Je vais devenir taré si quelqu´un me dit pas comment il faut faire
moi je vais devenir taré si on me dit pas comment configurer mon ##### de modem bewan sous linux
quoi? je serais déjà taré? ah bon...