pffff n´importe quoi...
Le con...
C´est pas le bon topîc, mais c´est le bon forum, mais je vous dis il a été supprimé, mais il a presque trouvé
Par contre, inhert, c´etait le forum délires aussi, c´est normal
c est quel forum ?
j offre 5 caramels mous au premier qui me donne des infos serieuses la dessus
tu veux quand meme pas des keyboulets non plus?
mon topic parlait de half life 3 et un premier screenshot
-verco-
en effet je l´ai supprimé alors, dsl, mais bon, ont l´a deja vu 50 fois, et si je me souviens bien, sa commencais a partir en sucette.
En plus certains y croient a ce genre de photo montages.
Et je suis pas sur que sa soit un bien
dark_ocelot:
Je l´ai recu, attend la réponse cet aprem
Mais ne donnez pas le lien vers ce topic, deja pour un modo sa fais pas sérieux, c´est peut etre un peut trop.
Mais bon, sa date ce topic, dark_ocelot
et par mail? yvan_lfdth@hotmail.com je veux savoir
tu aurais pas aussi efface le topic " clef", de [IO]? ^^
HoO" Que s´est-il passé? Je viens de lire les posts précédent, c´est sur qu´ils sont fort chez JV, bannir un administrateur
bannir un moderateur ? ?!!
Pourquoi Diablo a été banni ? !
Lis les anciens posts comme moi
c´est ce que j´ai fait, mais je ne voit pas comment et pourquoi il a été banni.
Il le dira pas
tu le sais balrog? si oui, prends mon msn au dessus
Je peu pas te le dire
allééééééééééééééééééééééé s il te plait
Non je ne le dirais pas
Je l´ai dis a Balrog en espérant qu´il allait me défendre, mais il tiens pas son role
Mais Balrog, tiens ta promesse, ne dis rien
Il y à des boulays qui post des conneries à tout va et qui ce font pas bannir et la quelqu´un ( en loccurence Diablo150 ) post un message qui n´est " pas un message insultant, blassant, politiquement incorect, rien de tout cela ^^" et ont le banni ?
Aprés je sais pas ce que tu as dis mais quand meme si j´étais modo je me serais renseigné un minimum pour finalement découvrir que tu étais modo d´un forum et que ce n´est pas ton genre, que c´est juste une bêtise et donc je t´aurais seulement mailez...
Maintenant je sais pas ce que ta dis mais pour le moment le modo qui a fais je le considère comme étant " con"
Mais Balrog, tiens ta promesse, ne dis rien.
Je serais muet comme un admin de JV.