C´est quand même bien rageant non ? Moi je fais gaffe pour ça j´ai deux autres pseudos au cas où
diablo normalement avec le mail de ban tu as la cause de ce ban.
Voila c´est un de mes autres pseudos... 1er post
darkscale
Posté le 02 juillet 2005 à 16:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
diablo normalement avec le mail de ban tu as la cause de ce ban.
Je sais pourquoi j´ai été banni, mais j´ai pas envi de dire pourquoi, c´est tellement con, et puis tout le monde a du le faire, mais con comme je suis, j´arrive apres la guerre, alors sa me tombe dessus.
Peut etre pas tres clair, mais veridique :p
Diablo je te promets de plus jamais flooder et de manger mes haricots si tu me dis
( j´ai tjrs mangé mes haricots et j´ai jamais floodé...)
LeFreeman:
De toutes facon, sa se saura tot ou tard ^^
Raison de plus pour nous le dire maintenant
Allez balance, ne fait pas durer le mystère.
On va te saouler jusqu´a ce que tu nous le dise de toute manière.
Et si c´est qqch que tout le monde a du faire au moins une fois, il n´y a pas de quoi avoir honte.
Tu aimes quoi comme jeu a part HL²?
Unreal tournament, Cube, GTA: San Andreas, quake, doom, wolfenstein: ET, Nexuiz...
Moi je sais pourquoi
( qu´il est bête)
Pas bete, mais curieux, et puis de toi a moi Balrog, tu a deja du le faire, juste pour voir =)
Non, je me contente de l´avoir déjà vu ( et de trop nombreuse foi)
En plus les admins de JV ont dit qu´ils seraient inflexible face à ce genre d´atitude ^^
hé open juste savoir pourquoi ta enlevé mon topic??
Il parlait de quoi ?
Ca m´as l´air d´être quelques chose de pas très catholique...
SUZON ? ??
Non je pense pas, et puis je pense pas non plus que vous trouverez le forum, d´autant plus que le sujet a été supprimé ^^
Sauf si je le dit
oui mais si c est SUZON, il suffit de voir ou il a poste ^^
il n existe plus
enfin c est diablo qui l a dit, donc c est peut etre pas vrai. envoie le lien stp
dark_ocelot:
Avant, parle moi en sur msn
Ou par mail:
diablo151 a wanadoo.fr