Un Djoko en forme ca trouve absolument toutes les zones du terrain et je vois pas beaucoup de joueur avec une telle intelligence tactique et capable de le mettre en application.
faut remonter au Federer des grandes années ou au deux trois matchs de Murray aboutit.
et là coup de théâtre, Pablo carreno busta remporte Roland Garros
Snakier
Posté le 18 avril 2014 à 15:03:37
et là, coup de théâtre, tsonga remporte monte carlo
Fake. La voie est libre pour Garcia-Lopez.
Un Borg sauvage apparait
Victoire à Dubaï, Défaite à un TB près à IW et vous pensez que Djoko est archi favori ?? Certes il est meilleur qu'à IW mais je vois pas en quoi la TB avantage plus Djoko que Federer, c'est du pareil au même pour ces deux joueurs multi surface.
Matez le regard plein d'amour de Guy Forget à Bjorn Borg, sur la droite de l'écran
Untrucadire Voir le profil de Untrucadire
Posté le 18 avril 2014 à 15:06:09 Avertir un administrateur
Un Borg sauvage apparait
Je sais pas pk je me suis choppé un fou rire en lisant ton comm
Ferrer au rocher, c'est du lourd.
Le sourire de jeune fille en fleur de Forget
Oh non, Borg qui pense que Soderling ne reviendra pas
Si Fedou perd contre Tsonga ...
Impossible hein
Normalement Tsonga ne devrait même pas être là, merci Fabio.
OMG j'avais pas vu
Le service de Tsonga l'an passé était excellent sur terre battue, en particulier sa seconde balle. Voyons s'il est capable de rééditer cela.
Voyons si le mythe "Nadal perd tôt dans un tournoi, Fed' en chie juste derrière" est également vrai en Masters.
DukeDevlin Il a quand même Tsonga en face de lui. Même si Nadal avait gagné, Fed aurait très bien pu perdre.
Les entraineurs de Tsonga lui ont dit de la jouer façon "terre battue", je trouve que c'est une très mauvaise idée personnellement.
Ouais, enfin, Tsonga est vraiment mauvais ces temps-ci.
vous surcôtez grave tsonga qd mm
En effet, mais bon, Tsonga va bien sortir à un moment donné de sa mauvaise forme quand même.