Pourquoi je sens que Ferrer va craquer
Débreak logique.
bdb
Il en a encore un. Il ne craquera pas deux fois. Un peu comme à Bercy.
Parce que t'as toujours untrucadire
Ferrer est bon mais sans plus vous êtes sérieux ? C'est Nadal qui est extrêmement mauvais
Il s'est chié dessus là.
Même si Nadal a sorti deux bons points...
Mais en fait c'était assez prévisible. Là il s'est dit "oh pt1 j'vais battre Rafa sur terre"
Et maintenant qu'il s'est fait débreak, il va se dire "pt1 faut que je gagne ce match, absolument ! Allez Ferru vamos a la playa señor Zorro etc."
Ferrer est correct plus. Nadal à chier.
Ferrer fait du Ferrer, très régulier, mais il ne sort pas un match énorme. 20 coups gagnants pour 25 fautes directes, on a déjà vu mieux.
Moui, c'est Nadal aussi en face, y'a Djokovic et Federer qui peuvent taper plus de coup gagnant face à Nadal en général. Wawrinka et Del Po parfois.
Pariston Voir le profil de Pariston
Posté le 18 avril 2014 à 14:44:30 Avertir un administrateur
Ferrer est bon mais sans plus vous êtes sérieux ? C'est Nadal qui est extrêmement mauvais
Lol c'est toujours la meme chose quand Nadal perd. A chaque fois c'est pas parce que l'autre a ete bon, c'est parce qu'il a ete mauvais. Bin non, Ferrer est juste meilleur, sa tactique fonctionne et il merite sa victoire pour le moment.
Nadal vient-il de réaliser le premier slice de revers du match ?
Crier pas victoire trop tot
Q3, c'est de la mauvaise foi. Nadal est clairement mauvais là.
Ferrer va le mettre ce service là. Comme à Bercy. Il sert pour le match, il se fait breaker. Mais l'autre qu'il a après, il le met.
Nadal est à chier, et Ferrer maîtrise pleinement sa stratégie c'tout.
Non mais bien sur que Nadal est moins bon que d'habitude. Mais ce serait bien d'attribuer le merite a Ferrer, non ?
Le commentateur de C+ dit qq chose d'intelligent pour une fois. Ferrer a fait évoluer son jeu vers l'attaque.
D'ailleurs je pense que Nadal aussi.
Plutôt intéressant à analyser à une époque où toutes les surfaces sont "ralenties".
"Lol c'est toujours la meme chose quand Nadal perd. A chaque fois c'est pas parce que l'autre a ete bon, c'est parce qu'il a ete mauvais. Bin non, Ferrer est juste meilleur, sa tactique fonctionne et il merite sa victoire pour le moment. "
Non Ferrer est bon sans plus, j'ai dis le contraire pour le reste de ton post ?
Si c'etait Federer a la place de Ferrer, y en a certains qui diraient : "c'est Federer qui est trop fort, pas Nadal qui joue moins bien".