Non mais c'est sur, si il arrive à pronostiquer du Dzumhur Hajek, moi je m'incline
Mais il payera son quart Lopez Tsonga ( j'espère )
Pour les matchs de No-Name du type Dzumhur-Hajek moi je regarde les cotes puisque je sais vraiment pas.
D'une manière générale, quand deux mecs pas terribles se rencontrent y a gros avantage au qualifié s'il y en a un. Il sort de trois matchs gagnés sur ces mêmes courts, il est chaud.
Ah mais j'ai mis Montanes et Kukushkin en fait. Je me souviens avoir hésité mais j'étais persuadé d'avoir mis l'inverse
C'est trop tard pour changer ?
Je dois être bien classé non j'ai pas beaucoup d'erreur?
Pour calculer tu tape le nombre du vainqueur du match et excel calcule automatiquement les points de tout le monde.
Je demande que l'on retire un point à Toto pour cette tentative de corruption honteuse.
Comment atp tu as pu voir que haas passera pas c'est de la chance non?
DiegoGarcia a 25/27.
Ixion, Tolin et moi-même 23/27.
ATP a 22/27.
Pas regardé les autres.
C'est quand même pratique ce petit fichier.
J'aimerais avoir autant de skill que toi.
La victoire de Tursunov enlève un point à DG
On est plusieurs derrière lui à 1 point en fait. Y a pas d'humiliation du tout
J'ai rien suivi, mais je gagne ou pas encore ?
T'as 22 points. Donc t'es bien parti pour le classement du milieu.
Donc je gagne un peu mais pas trop.
J'avais pas compté la défaite d'Hajek, tiens.
DG a bien 2 points d'avance, le saligaud
(ATP est aussi président du tableur, il m'énerve)
25/27 Et comme d'hab j'vais me trouer à la fin de la première semaine
Faudrait que je rajoute une fonctionnalité qui permette de savoir quels sont les joueurs à avoir mis tel joueur à tel tour. Par exemple là, j'aimerais savoir quel est l'autre gars qui a mis Garcia-Lopez vainqueur contre Haas. Pour te répondre Ixion... Haas est coutumier du fait et était dans une forme très douteuse alors que Garcia-Lopez est sur une bonne dynamique.
Je crois bien que je suis le seul dont tous les joueurs du troisième tour sont encore en vie. Parce que je n'ai pas Karlovic, Haas, Mahut ou Baghdatis pour me plomber.
"Baghdatis pour me plomber."
Merci de me faire gagner un point supplémentaire. J'apprécie l'effort.
Classement général après la 1ère journée
(30 participants, maximum de 32 points)
1er - 28 points
DiegoGarcia
2e - 27 points
ATP, Ixion978, Le_Petit_Panda
5e - 26 points
GreninhOL, Gruntouf, JaiUnGrosZ, L-orgue-e-yeux, Piksoul, ToLiN
11e - 25 points
CactusPiquant, Fandesoad88, Fed_Express, Guigui92d, Halteres_Egaux, letigre, RolandGarros13, Serket15, tinmar22, Varss
21e - 24 points
[JV]Crypto, _DukeDevlin_, cosanus_de_x, JVC_Christ, Kawalec, laforcedufruit-, Ryoshim
28e - 22 points
Papy_Chulo
29e - 21 points
nico452d
30e - 20 points
AndyCasseroll
Journée marquée par sa "prévisibilité". Aucune vraie surprise à part l'élimination de Haas. 28/32 pour le premier sur une journée de premier tour, c'est peut-être un record.