Normalement, vous devez pouvoir télécharger le fichier avec tous les tableaux et les stats :
http://www.mediafire.com/download/w32yp0qwig2q0py/JDL+AO+2014.xlsx
En effet, merci
OMG. Aucun Federer vainqueur. Ce doit être une première sur ce forum de pro-Fed optimistes
Bon, j'avais hésité entre Del Potro et Murray, j'ai bien fait de pas prendre Del Potro. Mais pour une fois que j'aurais pu prendre Fed' en solitaire
"Ceci dit, je vois au détour d'une page que la version payante offre du long term storage, ce qui fait que la version gratuite non."
Je suis en version gratuite et mon compte contient des fichiers datant de décembre 2012.
On peut aussi cliquer sur View sinon
ATP croit en Tsonga
On n'est que deux à avoir vu venir la défaite de Haas
Gruntouf Chez moi ça marche pas quand je fais "View". Ça charge puis ça n'affiche rien.
OMG Pourquoi j'ai mis Janowicz jusqu'en quart
Je suis le seul à avoir mi Stan vainqueur apparement
VERIFIEZ tous que votre tableau est correct (si vous vous en foutez pas)
Entrer 30 tableaux en deux jours (soit 30*127 = 3810 numéros tapés dans Excel), c'est sportif. Pas dit que j'aie pas fait d'erreur.
Votre tableau se situe à l'onglet dont le numéro est en face de votre nom dans l'onglet principal.
L-orgue Nope. Wimbledon 2013 déjà, personne n'avait mis Federer vainqueur. Mais y avait un peu moins de participants. Et un seul Federer en finale, comme à Wimbledon là encore.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8133347-5-0-1-0-australian-open-2014-le-jeu-de-l-orgue.htm#message_8133770
| Ecrit par « ATP », 13 janvier 2014 à 08:26:54
| « Gruntouf Chez moi ça marche pas quand je fais "View". Ça charge puis ça n'affiche rien. »
Ouais, j'ai la même. D'habitude, ça marche, mais bon
DiegoGarcia est en train de tous nous humilier.
Ah bon ? J'avais pas l'impression d'avoir fait beaucoup d'erreur pourtant
Par contre faut pas que Jano chie dans la colle parce que Haas je vais déjà le payer
Jano déroule
Par contre il va falloir qu'il hausse serieusement son niveau de jeu pour tenir jusqu'en quart
En quart ? " non non je crois pas "
Si si dans mon tableau il va jusqu'en quart
ToLiN T'es deuxième ex aequo pour l'instant avec moi entre autres, mais il est loin devant.
Je suis dans les derniers je pense ?