Nadal va tuer Ferrer qui n'a pas voulu sauvé la nation, lui il avait prévu d'y aller
Le Brésil n'est plus qu'à un set de virer l'Espagne du groupe mondial
Les places sont en ventes à partir de quand ??
Nadal a déjà 4 coupe Davis. Je pense qu'il n'en a plus rien à foutre de cette compétition.
De même pour Djokovic d'ailleurs, c'est plus sa priorité du tout, je pense.
Avec la République Tchèque qui se fait vieillissante, je suis à peu près convaincu que la France aura plusieurs opportunités de la gagner. Donc si elle pouvait laisser cette édition-ci à la Suisse, ce serait sympa
Nadal s'en fout pas, il vient toujours sauver les espagnols, il devait revenir pour ce match.
Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont viré Granollers du double au profit d'un mec mieux classé, mais qu'il ne joue jamais avec Lopez...
http://lebuzz.eurosport.fr/best-of-web/gael-monfils-fait-vibrer-roland-garros-avec-un-nouveau-coup-magique-8420/
Rire Monfils il s'arrête jamais
Break Bellucci, Bautista est dégueulasse, le visage est crispé, il joue très mal et Bellucci très bien.
Bon, Rafa les remontera l'année prochaine. De toute façon, il sera obligé, sinon pas de JO.
Revers long de ligne gagnant de Bellucci, *5-2 !
BAMMOSSE !
RBA qui donne quasiment le point sur la BDM
Brésil b
Espagne
Foot, Basket, Tennis, c'est pas l'année de l'Espagne
Hockey, curling...
Oh wait
Héroique Bellucci sur cette CD, une BDM sauvée contre Andujar et maintenant ça Si ça pouvait relancer sa carrière
Seppi se prend une bulle par Sijsling à Metz
http://www.lematin.ch/sports/tennis/surface-finale/story/25222402
Le mot de la fin revenant à un Roger Federer presque philosophe : « Peu importe ce qu’ils choisiront, ça sera un bon choix et un mauvais choix. » mind games
Ah j'avais pas vu Dieuffin s'est aligné à Metz c'est bon ça
Il va gagner d'ailleurs. C'est écrit dans... l'almanac
Le quart contre Tsonga devrait etre interessant >: D
Break d'entrée pour Dieuffin :D
Plus rien ne l'arrete
S'il arrive a enchaine Tsonga puis Monfils, ce serait juste formidable
Goffin n'a pas battu un seul top 20 depuis le début de sa supposée série exceptionnelle.
S'il bat Tsonga, là y aura de quoi s'enflammer...