" Je ne vois pas comment on peut perdre contre cette équipe de chèvre suisse. "
-> Cela me rappelle un post assez pertinent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8100894-58-0-1-0-coupe-davis-2014.htm#message_8246715
La Suisse n'a pas le monopole du mode chèvre
Federer pas à l'aise du tout sur les épaules de ses coéquipiers
Non mais la sérieux la France doit gagner, on a un vrai groupe soudé et homogène, avec des joueurs et un capitaine expérimentés
La Suisse avec un Federer sur le déclin depuis quelques années et un Wawrinka encore inconstant a un groupe plus hétérogène, je ne vois pas comment ils peuvent nous battre
Et puis on n'a pas le droit de perdre encore en finale, on a perdu contre la Serbie y'a 4 ans, on peut pas se permettre de refaire pareil, ça serait un désastre, ils méritent vraiment de gagner
VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 14 septembre 2014 à 14:14:39 Avertir un administrateur
[-Enzo-] Voir le profil de [-Enzo-]
Posté le 14 septembre 2014 à 14:13:24 Avertir un administrateur
Fais chier, fallait que l'Italie passe
T'es sérieux?
France-Italie, la France avait 100% de chnces de gagner.
Il y a le numéro 3 et le numéro 4 mondial dans l'équipe suisse, je les donne plutôt favoris.
"> France-Italie, la France avait 100% de chnces de gagner. "
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je préfère largement avoir une belle finale.
Fallait que l'italie passe putain...
J'ai loupé un truc j'ai l'impression. Ils ont essayé de porter Wawrinka et ils lui ont cassé le dos ou quoi ?
C'est bon c'est que la coupe Davis, c'est pas dramatique si on perd.
VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 14 septembre 2014 à 14:21:49 Avertir un administrateur
"> France-Italie, la France avait 100% de chnces de gagner. "
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je préfère largement avoir une belle finale.
Lien permanent
A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
Après le drame de la Serbie, j'espère ne pas revivre le drame Suisse.
Hs mais Montet, français de 15 ans viens d'accrocher p2h au tie break
Et il a gagné le dernier match 6-3 6-1 face au 900 mondial
Un grand espoir
Goffin est toujours en forme, il a massacré Marchenko et Stakhovsky pour maintenir la Belgique dans le groupe mondial.
L'Espagne est menée 2-1 par le Brésil, ce serait drôle qu'ils perdent même si j'y crois pas trop. Faudrait un exploit de Bellucci contre Bautista ou de Dutra Silva contre Andujar...
De toutes façons, la team Raferrer ne jouera plus la Coupe Davis, ils ont tout apporté à la sélection, ils ne vont plus la jouer.
Je sens qu'Andujar va se planter, ça a du lui détruire le moral de se faire remonter 2 sets par Bellucci
Je ne me suis jamais intéressé à la billeterie de la coupe davis, on pourra réserver des places à partir de quand ?
"> A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
Après le drame de la Serbie, j'espère ne pas revivre le drame Suisse. "
"drame" Ca va oh on parle de la Coupe Davis, une compétition de second plan dont la majorité du public se fout. A mon avis ça devrait être rétrogradé à une compétition tous les deux ans.
Matiti38 Voir le profil de Matiti38
Posté le 14 septembre 2014 à 14:37:23 Avertir un administrateur
Je ne me suis jamais intéressé à la billeterie de la coupe davis, on pourra réserver des places à partir de quand ?
Aucune idée, mais il faudrait déjà une confirmation que la finale se jouera à Lille.
Ecrasons ces Suisses
Vesely a battu Benneteau et Monfils a battu Rosol sinon, pour les deux derniers simples pas télévisés.
On a une idée du prix que peuvent coûter les places pour la finale?
L'an dernier les places coûtaient combien?