Rimbaud ==> Évidemment qu'on était à fond derrière Gasquet ! On l'a toujours supporté en Coupe Davis ! Sinon je le détestes pas hein, il m'avait juste soulé l'an passé quand il avait doublé Tsonga au classement
Franchement parfois je l'apprécie assez Gasquet
Quand on a vu que Clément a choisit Gasquet à la place de Monfils pour le simple tout le monde était en mode ->
Au final, ça c'est bien passé donc bon.
En plus c'est un bon gars ce Richard
Puis t'es pas son fazer hein.
You are not my fazeur hein.
-------------------------------------------------
GreninhOL | 13 septembre 2014 à 03:27:59
Rimbaud ==> Évidemment qu'on était à fond derrière Gasquet ! On l'a toujours supporté en Coupe Davis ! Sinon je le détestes pas hein, il m'avait juste soulé l'an passé quand il avait doublé Tsonga au classement
Franchement parfois je l'apprécie assez Gasquet
-------------------------------------------------
Surtout quand il gagne le tennix
Je regarde le match de Richard en Replay j'avais cours hier et franchement Gasquet gêne bien Thomas il joue bien fond de ligne mais Berdych fais énormément de faute quand même
J'en suis a 1 set 0
Chiudinelli Wawrinka / Bolelli Fognini à 13h
Gasquet Tsonga / Berdych Stepanek à 14
( d'après ce que je sais du moins )
Euh non c'est Benneteau/Monfils - Vesely/Stepanek
Le match selon plusieurs sources
Non tu as sûrement raison' pour Berdych Stepanek mais le double français reste un mystère
Modepic ==> Moi je suis un tennix gros rageux ? Alors pourquoi je supportes Tsonga ? Si je serais un tennix je supporterais un membre du big 4 qui gagne des GC à la pelle tu crois pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7713628-1-0-1-0-gasquet-gache-t-il-sa-carriere.htm Regarde mon topic de 2011 à son égard et revient me traiter de tennix. J'ai jamais aussi peu aimé Gasquet qu'en 2013 et l'autre me dit que je l'aime que quand il gagne...
Par contre ça va de soi qu'aujourd'hui je pense absolument plus la même chose...
Bon du coup Gasquet Tsonga, remarque ils sont tellement peu cramés.
Wawrinka / Chiudinelli pour le double, probablement pour préserver Federer en vue de son match contre Fognini.
Je pense qu'ils ont pas trop de soucis à se faire pour les matchs de demain.
Au fait pardonnez mon tennix mais c'est possible de changer les joueurs en simple du vendredi au dimanche?
Bein oui on a fait ça contre l'Allemagne.
Putain oui c'est vrai c'est Bennetix qui avait joué le vendredi!
Merci.
Au fait vous avez vu la news sur tipsa?
Quelqu'un a un lien pour le double svp ?
Ca passera sur France 2 donc regardes sur le site de france tv.