Et Nadal qui se contente de farmer les RG face à des "vieux" en finale depuis des années .
Moi, si j'étais Nadal, je ferais semblant de perdre avant d'affronter Djokovic, parce que, comme l'a dit Deafs, ça risque d'être violent.
il n'était pas "vieux" en 2011, c'est surtout depuis cette année qu'on peut le qualifier de telle
On verra si le destin nous offre un Nadal-Djoko
Jamais deux sans trois Deafs, à la prochaine
Nadal et son palmarès à l'USO digne de Del Potro serait-il la cause de cette rage ? Ou bien tu veux encore plus de masters 1000 sur terre battue ?
Sachant que Nadal va sortir du circuit l'an prochain pendant 36 ans suite à un ongle cassé ne te fais pas d'illusion sur la suite de sa carrière s'il te plaît
ce que je vois c'est que le panda a dit qu'il partait et il est parti (pour l'instant) Enzo a dit qu'il partait et il est revenu.
Coucou King-Enzo-Clay
Pourquoi pensez-vous que je suis Enzo ??
"Oui 17 GC, contre Philippoussis, Baghdatís, González, Robin Söderling, Roddick (2009) "
bizzare que tu rajoutes pas dans la liste : nadal, djokovic, murray, agassi, hewitt, safin...que des N.1 ou ex N.1
c'est comme si on faisait la même avec nadal et qu'on ne mettait que puerta, soderling, berdych et ferrer.
l'objectivité des fanboys...
Je n'ai jamais parlé de Rafa moi
Il me parle de je dis ce que j'en pense c'est tout
Ce genre de fan boys qui fait passer les fans de Rafa pour des crétins ça me saoul
Sinon Federer est 3eme à égalité avec Mcenroe sur le nombre de titres totaux, même si ça veut pas dire grand chose
Je ne suis pas un Fanboy c'est ce forum qui a une vision manichéenne avec bien sur Federer en guise de Dieu et Nadal en tant que dopé
J'ai essayé beaucoup de fois de "faire la paix" mais ça n'a pas marché donc je suis rentré dans cette guerre mais personnellement j'aime Fed pour son jeu "parfait" mais je préfère Rafa
Ah non, ça je doute fort que KOC soit Enzo.
Enzo il était plutôt sympathique.
Ah c'est moi le méchant dans l'histoire, ça
post des photos vulgaire et ça dit des choses horribles sur Rafa on ne dit rien du tout, on s'incline
Mais quand quelqu'un fait la même chose à un degrés 1 million de fois moins élevé en disant seulement que Nadal a gagné 7 tournois et Fed 1, HANNNNNNN BLASPHEME, QU'ON LE PENDE ETC...
Et c'est à moi qu'on demande d'être objectif
J'ai pas davantage de sympathie pour ceux qui traînent constamment et bêtement Nadal dans la boue... Mais je t'ai rarement vu faire autre chose qu'être chiant, en fait.
Et j'ai pas encore pris la moindre sanction contre toi d'ailleurs il me semble...
Non aucune sanction, mais c'est normal je n'ai rien fait de mal, par contre des gens ont fait preuve de discrimination envers moi mais je suis trop "jeune" pour faire une DDB, sur le topic "Mahut fais le show" on m'a traité d'autiste je n'ai rien répondu donc pourquoi tant d'acharnement sur moi et pas sur les autres Lorgue ?
Parce que tu le vaux bien.
Ah parce que tu penses être la seule personne à te trouver dans le viseur de l-orgue, en plus ?
En tout cas je n'ai insulté personne contrairement à Stan, Deafs et F-Roger