1er Titre en 2013 et un Atp 250
Dépêche toi Rafa en a 7, dont 3 Masters 1000 et 1 Grand Chelem tout ça après 7 mois d'arrêt
et tu te poses pas la question de comment il fait pour gagner aussi facilement après 7 mois d'arrets ? ...
Ah un ragix, un
Non excuses moi plus sérieusement, c'est peut-être le GOAT
en quoi est ce de la rage que de trouver nadal bizarre ? et en plus c'était une question que je te posais ...
Nadal n'a battu qu'une fois Djokovic dans ces 7 titres, dans les conditions que l'on connait. Donc c'est à relativiser sur sa performance.
goat dans le sens chèvre alors
On va voir combien de titres gagnera Nadal à 31 ans .
non mais il peut même gagner 50 GC et 150 titres il sera toujours pas le goat , mais juste l'espagnol infatiguable
On verra bien
Vous êtes aveuglés par votre amour pour Fed, vous minimisez ce que Nadal est entrain de réaliser (9 tournoi, 7 titres et 2 finales) et maximisez ce que Fed a fait (gagner le Queen's contre Youhzny en 3 sets)
Personne n'a maximisé sa victoire contre Youyou, on est juste contents de le voir gagner enfin son premier titre cette année, mets-toi à notre place un peu =P.
"Vous êtes aveuglés par votre amour pour Fed, vous minimisez ce que Nadal est entrain de réaliser (9 tournoi, 7 titres et 2 finales) et maximisez ce que Fed a fait (gagner le Queen's contre Youhzny en 3 sets)"
-> Moi ce que je vois surtout c'est ton topic à troll (en même temps, c'est pas comme si t'avais une quelconque utilité de toute façon...) alors que la plupart des gens n'ont rien demandé...
King-Of-Clay C'est Halle qu'il a gagné, autiste.
"gagner le Queen's"
N'importe quel fan de tennis sait que Federer joue toujours Halle.
(quand il n'est pas forfait, ça va de soi)
Lorque j'ai toujours voulu te demander POURQUOI quand des topics ou l'on voit Nadal se faire enculer par Djoko sont créés tu ne fais rien et un topic ok de troll mais plutôt marrant au vue de la situation est créé tu réponds instantanément ??
HALLE GROS DEBILE IL A GAGNE HALLE
Ps : J'ai écris Queen's parce que je regarde la finale en ce moment même EXCUSEZ MOI POUR LE BLASPHEME
Fed_Express Voir le profil de Fed_Express
Posté le 16 juin 2013 à 16:24:03 Avertir un administrateur
Nadal n'a battu qu'une fois Djokovic dans ces 7 titres, dans les conditions que l'on connait. Donc c'est à relativiser sur sa performance.
Ah parce que si Nadal ne bat pas Djokovic, ses titres ne comptent pas ?