forcément si on ignore la moitié du forum, on te lit beaucoup plus en proportion
c'est tout benef pour propager ta sainte Parole...
TOlin Deafs Vs f_roger et ses 10 000 pseudos serait plus exact ... Et encore cette période est révolue
Sinon, comment on en est arrivé aux "prises de têtes" ?
Par Tolin qui fait son Tolin.
Elle est restée bloquée sur la liste de L-orgue je crois vaut mieux pas répondre hein ? Ca évite de faire des erreurs
Ah tiens, j'ai oublié les questions sur TL, d'ailleurs.
Et la Norvège.
Et Alexandra Stan.
Et Mel'.
Et la neige.
En fait on a une sacrée culture sur ce forum, quand on y pense.
ça veut dire quoi ça au juste ?
Non, elle travaille son imperfection en regardant des highlights Murray-Nalbandian.
par " on ", tu veux dire le gang ( pardon, la communauté ) !
C'est une évidence.
Le jour où tu verras un panda norvégien, tu me fais coucou.
Ce topic devient aussi incompréhensible que celui de l'open de Moselle
Bon, pour Mel', je suis pas sûr que grand monde ait suivi en fait.
Gruntouf : Pour jouer au docteur ? Bah un lit quoi
Tolin : Bah moi je posterais régulièrement pendant les vacances. Je suppose que la création abusive de topics est interdite ?
Raimbaud : Non, je voulais pas dire que la danse des pouces était irrespectueuse, mais qu'elle me saoulait a la longue. un jour il se cassera la gueule et ce sera le juste retour des choses.
Pour Federer, oui. Quoi qu'il arrive, avec lui, le match est toujours ouvert, et j'ai toujours pris énormément de plaisir a le voir jouer.
Après pour les joueurs défensifs, je respecte ceux qui les aime, mais je peux pas les soutenir ...
Tina : Steve Darcis : Euh,Belge, fait la pub Kinder Bueno dans son pays je crois. Et 3ème tour a Roland-Garros l'année dernière, éliminé par Llodra non ?
Daniel Nestor : Un excellent joueur de double ! Je l'ai vu jouer a Bercy aussi et j'ai un autographe de lui !
Mike Bryan : N'est rien sans son frère.
Jean Rene Lisnard : Monégasque non ? Je crois avoir vu son nom a l'Open de Monte-Carlo cette année, sur france 4.
Ivo Karlovic : Gros serveur, bon volleyeur, mais jeu calamiteux. Je l'avais vu en Davis Cup contre la Serbie je crois, il avait fait le match de sa vie.
non mais le reste non plus hein ? Faut descendre de votre bulle
D'ailleurs Gruntouf, toi et ton omniscience savez où habite Tina_Kennard ? héhé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mel_%28langage%29
CastorBenet : Coucouuuu
Je me sens moins seule
EIlenPage
Tolin : Bah moi je posterais régulièrement pendant les vacances. Je suppose que la création abusive de topics est interdite ?
hein ? Pourquoi tu me demandes ça ? Je suis pas le modérateur ici
Ca moyennement apprécié quand c'est un topic qu'on a déjà vu 3.000 fois ici, mais si il est d'intérêt devrait pas y avoir de soucis
mais la majorité des messages se font sur le topic du tournoi de la semaine qui est épinglé
le reste du forum sert à rien en fait
pour la liste, fallait pas répondre
faut jamais répondre
Tu mets des jupes ou des pantalons pour jouer ?
Quelqu'un a déjà demandé des photos ?
Je te demande car il n'y a pas l'air d'avoir de modérateur ici, personne n'est en rouge
Ah je vois. Mais dans ce cas, pourquoi le topic de l'Open de Moselle est épinglé au dessus de celui du Wimbly ?
Pourquoi les mecs qui se font passer pour des donzelles jouent les débiles ?