Bah les deux ça serait cool d'ailleurs.
Et essaye de caler des femmes aussi, puisque tu en es une !
"tu es une fille ou non ? ^^ "
-> Non. Suffit de faire un tour sur le blabla dégradant pour s'en convaincre.
En fait, on a encore du mal à déterminer, mais on y travaille.
C'est quoi tes endroits préférés pour jouer au docteur alors ?
Qu'insinues tu jeune Rom' ?
J'ai juste dit "c'est marrant". Là en l'occurrence il y a aucun souci.
Faut pas être parano non plus.
(je suis dans mon rôle de détective, faut pas être parano )
Tina : ah d'accord, je disais ça car ton pseudo est rose Quel est le titre du topic du blabla ?
Rimbaud : Des joueurs actuels, Federer et Tsonga vont a ma préférence. Tsonga car j'adore sa puissance et son jeu au filet, et bien évidemment parce que je suis française et que je trouve que Jo est le moins " péteux " de nos joueurs, a part pour la danse des pouces ...
Et puis Federer pour sa classe sur et en dehors des courts, et aussi parce qu'il est très charismatique, que ce soit physiquement ou dans son jeu ... son coup droit me fait rêver, et sa gestuelle de revers est parfaite *_*
Federer représente pour moi le tennis dans toute sa splendeur, en somme.
Sinon, j'aime bien Del Potro, Dolgopolov, pour leur jeu atypique, et Dimitrov pour sa classe
Par contre, je déteste Nadal et Murray, j'aime pas le tennis défensif, et je les trouve arrogants, truqueurs ...
Des anciens joueurs, j'aime bien Sampras et Guga, ainsi que Safin que j'ai vu a Bercy
Et puis niveau joueuses, je hais Sharapova et Azarenka, toutes les joueuses qui hurlent en fait. J'ai par contre un profond respect pour les soeurs Williams, et ait adoré voir jouer Mauresmo ou Rezai pour leur puissance, et pour leur nationalité of course. La dernière joueuse a m'avoir bluffé est Schiavone.
Voila ! ^^
C'est vrai que sur ces 2 topics j'ai découvert plein de nouveaux pseudos
Pourquoi vous intervenez jamais les gars ( et EllenPage ( bienvenue ) ) ?
Au lieu de voir toujours les même qui se prennent la tête ici
avec ce paragraphe sur les joueurs, tu vas attirer énormément de sympathie ! Bien joué
"Au lieu de voir toujours les même qui se prennent la tête ici "
Genre on se prend la tête. Genre. Je comprends ta frustration suite à la défaite de Marin, mais calomnier ainsi la populace, non.
"Rimbaud : Des joueurs actuels, Federer et Tsonga vont a ma préférence. Tsonga car j'adore sa puissance et son jeu au filet, et bien évidemment parce que je suis française et que je trouve que Jo est le moins " péteux " de nos joueurs, a part pour la danse des pouces ...
Et puis Federer pour sa classe sur et en dehors des courts, et aussi parce qu'il est très charismatique, que ce soit physiquement ou dans son jeu ... son coup droit me fait rêver, et sa gestuelle de revers est parfaite *_*
Federer représente pour moi le tennis dans toute sa splendeur, en somme.
Sinon, j'aime bien Del Potro, Dolgopolov, pour leur jeu atypique, et Dimitrov pour sa classe
Par contre, je déteste Nadal et Murray, j'aime pas le tennis défensif, et je les trouve arrogants, truqueurs ...
Des anciens joueurs, j'aime bien Sampras et Guga, ainsi que Safin que j'ai vu a Bercy
Et puis niveau joueuses, je hais Sharapova et Azarenka, toutes les joueuses qui hurlent en fait. J'ai par contre un profond respect pour les soeurs Williams, et ait adoré voir jouer Mauresmo ou Rezai pour leur puissance, et pour leur nationalité of course. La dernière joueuse a m'avoir bluffé est Schiavone."
Dommage. Pas loin de la perfection, mais il faut aimer Mumu pour être parfaite.
Si tu es nouveau... Nouvelle pardon, comment as tu pu remarqué qu'il n'y avait aucune fille ? (détective en mousse )
Je suis une femelle comme toi moi aussi
Pour les hommes c'est comme moi
J'adore Tsonga et Federer mais je trouve que la danse des pouces n'a rien d'irrespectueux, il le fait après avoir gagné, c'est une célébration comme une autre...
En plus le public aime ça (la preuve, il est toujours beaucoup applaudit quand il le fait). Je pense que si ça dérangeait des joueurs, il aurait arrêté. Et puis Tsonga est toujours respectueux en dehors et sur le court.
Pareil pour Federer comme tu dis
C'est vraiment LE tennisman, il représente tout ce qu'il y a de beau et de bon dans le tennis. D'autant plus qu'il n'écrase pas son adversaire, il l'étouffe jamais mais le laisse jouer, contrairement à Nadal.
Effectivement je n'aime pas du tout les joueurs défensifs moi non plus comme Murray ou Nadal, je trouve ça vraiment moche à voir jouer.
Gruntouf
Genre on se prend la tête. Genre. Je comprends ta frustration suite à la défaite de Marin, mais calomnier ainsi la populace, non.
ok désormais je t'envoie un mp à chaque " prise de tête " sur le forum et à la fin du mois je publie le compte
ça me dérange pas, je faisais un constat c'est tout
c'est comme voir toujours le top4, ça lasse
et ben DQ vs Panda et deafs vs the world ça commence à me gaver
"Dommage. Pas loin de la perfection, mais il faut aimer Mumu pour être parfaite"
et c'est toi qui décide de ça ?
"Quel est le titre du topic du blabla ? "
-> On va te laisser chercher un peu.
Sinon, que t'inspires ces joueurs ?
Steve Darcis
Daniel Nestor
Mike Bryan
Jean Rene Lisnard
Ivo Karlovic
"ok désormais je t'envoie un mp à chaque " prise de tête " sur le forum et à la fin du mois je publie le compte
ça me dérange pas, je faisais un constat c'est tout
c'est comme voir toujours le top4, ça lasse
et ben DQ vs Panda et deafs vs the world ça commence à me gaver"
C'est rien ça. Fonction ignorer et tout le monde est content.
"et c'est toi qui décide de ça ? "
Bingo.
"deafs vs the world"
C'est bien ça, il est frustré après la défaite de Cilic
D'ailleurs, pour être parfaite, il faut aussi surkiffer Nalby.
ok deafs désormais je t'envoie un mp à chacun de " tes prises de tête " sur le forum ou chaque fois que je lis " tête deafs " et à la fin du moi je publie le compte
Gruntouf ça fait un paquet de monde à ignorer hein ?
Pas tant que ça.
Et puis, être élitiste, c'est le bien.