les téléteubises
Nole joue comment ? Sinon, tous ces articles sur Nadal, commencent à me faire douter sur son état de forme. :/
Nole est vraiment pas bon
Seppi le malmène dans l'échange, sur le 6-1, il y a pleins de jeux serrés, il me déçoit Nole, même si je suis pour Rafa.
Tant mieux, faut que Rafa' gagne ce tournoi. Bref, j'espère que tout va mieux pour lui.
"il me déçoit Nole"
M'ouais, tu dois avoir un sourire qui remonte jusqu'aux oreilles
Varss Le but est de voir du beau tennis, même si je suis pour Rafa, si Nole était un peu meilleur que ce qu'il a montré là, je ne tomberais pas en dépression
Après, c'est sûrement l'effet coupure. M'enfin, vu qu'il y a du lourd derrière, ce n'est pas pour me déplaire.
Tous les indicateurs sont au vert pour une victoire de Starace :
- Il joue une tds dans la partie de tableau de Nadal.
- ATP et rabj ont voté tous les deux pour Almagro.
- JVC_Christ a prévu de voter Almagro au tour suivant.
- J'ai mangé des pâtes au jambon.
Super lien ! http://mltsprt.perso.sfr.fr/Pages/24.html
"Nole est vraiment pas bon"
Euh, bof.
Très bon au service, solide dans l'échange, réaliste sur les balles de break... seulement à déplorer quelques fautes suite à des accélérations ratées, d'où certains jeux à rallonge "je gagne un point puis je chie le suivant".
Qu'il n'ait rien fait de grandiose, on est d'accord, mais il a été solide, 6-1 6-4 en 1h30, c'est un bon match de reprise, son premier sur TB (et on remarque qu'il s'est d'ailleurs bien adapté, plus de lift en défense, de bonnes glissades...).
"il me déçoit Nole, même si je suis pour Rafa."
"Le but est de voir du beau tennis"
Bah tiens, le plus pro-rafa des pro-rafa voulait voir du beau tennis lors d'un match de reprise contre Volandri, l'intéressé rend une copie tout à fait propre et même plutôt encourageante pour la suite, et M. Enzo débarque seul au monde en disant qu'il joue mal et qu'il est déçu car il voulait du beau tennis (Nadal étant au passage le roi des matchs de rame aux scores secs qui durent 4h )
Tu ne nous la fais pas, cabotin.
De 1, il n'a pas été bon. Il a été malmené dans le second set par Andrea Seppi quand même, c'est pas Federer. Et le 6-1 est vraiment très sévère pour Seppi qui a eu beaucoup de balles de jeux.
De 2, Rafa sur terre-battue produit du bon jeu de terre, avec un bon coup droit lifté qui repousse bien ses adversaires, donc ne vient pas me dire qu'il ne joue pas bien. De plus, il commence à attaquer de plus en plus, et a fait de nombreux progrès.
De 3, Rafa, des scores secs qui durent 4h ? Par exemple ?
Le méchant N va se promener contre l'autre N.
"De 1, il n'a pas été bon."
Bon bah maintenant va falloir argumenter, parce qu'on a compris que "6-1 olol ça reflète pas comment le match était serré" et "6-4 olol c'est une honte un tel score contre Seppi".
Je le répète, son principal point noir fut ses accélérations parfois balancées ou imprécises, d'où des fautes inhabituelles, mais la copie reste très propre (je précise, au cas où, qu'on est en train de débattre si un joueur a été MAUVAIS lors d'un match gagné 6-1 6-4 en 1h30 sans jamais être inquiété.. avec ça même quelqu'un qui n'a pas vu le match peut tirer ses conclusions).
Va peut-être falloir arrêter de dire qu'il joue mal dès qu'il fait quelques fautes (à cause d'accélérations mal senties, y a plus inquiétant et déshonorant comme situation) alors que tout le reste va bien.
(et à la limite on aussi féliciter un poil Seppi d'avoir un certains moments bien tenu le rythme, c'est pas interdit de le dire)
"donc ne vient pas me dire qu'il ne joue pas bien."
Aucun rapport.
Juste que tu sembles reprocher à Djoko de ne pas bien jouer car il a très relativement ramé dans l'échange contre Seppi et que le score est un leurre, or c'est curieux de la part d'un fan de Nadal, ce dernier étant coutumier du fait (et pourtant je suppose qu'il joue bien pour autant, puisque tu le supporte).
Bref, oublie ça.
"De 3, Rafa, des scores secs qui durent 4h ? Par exemple ?"
Caricature bonhomme, caricature. Du verbe caricaturer. Enfin tout ça.
Mais si on reste sur du plus sérieux, il n'est en effet pas extraordinaire que Rafa nous fasse du 6-4 6-4 en 2h00/2h30. C'est pas un reproche, c'est un style, on peut même dire qu'il fait durer le plaisir. Mais je constate.
Bref, oublie ça, j'ai pas envie de partir sur Nadal, encore.
Pour finir sur une note positive, je dirai qu'il n'y a pas meilleur qu'Enzo pour lancer les gens sur des débats bizarres.
Nadal doit rapidement trouver ses repères, il joue vachement court.
Oh mon dieu, c'est qu'il en veut le Nieminen
Il donne l'impression de mettre toutes ses tripes dans chaque frappe
J'imagine bien Niemi avec les cheveux longs. Ça décontenancerait l'adversaire.
Tiens, tant qu'Enzo est dans les parages : C'est quand que tu postes ton analyse de la saison de TB ? Tu nous as livré 1/3 du truc, t'as oublié le reste ?
Nieminator.