Berdych et Dolgopolov en double
Pour Madrid, Nadal à intérêt de truquer un peu mieux son tableau pour brouiller les pistes, qu'il se mette un adversaire valable (un Murray, un Del Po, un Ferrer sur sa route) parceque la c'est trop voyant.
Tiens. L'eau d'Amy douche le Rocher, les matchs sont interrompus.
Wawrinka vient de passer son 13e ace contre Lopez, il le dérouille
Choisi seulement à 48 %
Jeu suspendu par la pluie divine.
Non, par l'eau d'Amy j'ai dit.
non c'est Gruntouf qui pisse, donc pluie divine.
God's Golden Rain.
Tu peux pas test.
Feli' qui s'est fait sortir, c'est quoi cette connerie surtout par Waw'. On ne m'avait jamais dit que c'était un terrien.
Et Ramos qui se faisait menait, on ne m'avait jamais dit que des Japonais ça jouait sur TB aussi.
Wawrinka a souvent eu des bonnes performances à MC, n'empêche je lai fais sortir par Andujar au prochain tour
Dans mon optique, c'est Feli' qui aurait dû sortir ce score et ce nombre d'aces. Les suisses dérèglent tout aussi.
Au fait, pourquoi Pablo joue, et les autres sont sous la pluie ? Couvert ?
Un suisse peut en cacher un autre.
Delbonis mais dégage !
Questions_Oo
Posté le 17 avril 2012 à 17:02:46
Feli' qui s'est fait sortir, c'est quoi cette connerie surtout par Waw'. On ne m'avait jamais dit que c'était un terrien.
On sent l'expert, là
La terre battue est la moins bonne surface de Lopez, et la meilleure surface de Wawrinka.
Lopez a été conçu à l'envers, c'est comme ça.
Del Bonis qui pourrait battre son 3 ème top 100 à Monte-Carlo en 2 sets
Andujar et Ramos vont me trucider au jeu de l'ATP.
A partir de maintenant je vais appliquer de manière systématique le Théorème Halteres_Egaux selon lequel tout finaliste d'un tournoi ATP se plante immanquablement la semaine suivante.
3 ème de la semaine bien sûr
Ou peut être que tu sous estimes Del Bonis, aka le bon.