Ixion978 Voir le profil de Ixion978
Posté le 18 mars 2012 à 14:33:52 Avertir un administrateur
Le problème c'est que les premiers tours il a joué contre des joueurs pourri, ensuite le match de Nalbandian il a jamais joué aussi mal que depuis le master, il faisait énormément de fautes parce que ses coups ne partaient pas comme d'habitude.
Pour Miami, ça va être dur.
pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
Posté le 18 mars 2012 à 14:44:10 Avertir un administrateur
Murray devient de plus en plus menaçant je trouve, c'est plus qu'une question de temps !
À l'heure actuelle, hormis sa victoire sur Nadal à l'USO 2008 (voire l'AO 2010, mais l'Espagnol était amoindri), il n'a jamais battu le top 3. C'est pour ça qu'il y a un sacré écarts entre ceux-là et Murray... Alors peut-être qu'il va finir par rivaliser avec eux, mais je demande à voir.
Son bilan en GC face au big three : 2-9.
jrab > tu es dur avec lui quand même
Que diras-tu quand il gagnera un grand chelem ?
Faudrait déjà qu'il passe les premiers tours
Indian Wells était un faux pas
Murray va gagner Roland Garros, et c'est pas la première fois que je vous le dis.
Faudrait m'écouter parfois.
JVC_Christ, ou l'homme qui disait plein de choses qui ne se sont jamais réalisées.
Il a tout d'un n°1 ce gugus, mais son mental la trahi encore trop souvent. Il a la technique, la tactique pour jouer efficacement sur toutes les surfaces.
Irma c'est moi.
PRONOS DU JOUR
Azarenka bat Sharapova 6-4 6-4
Federer bat Isner 6-3 7-6
Querrey/Isner battent Nadal/Lopez 6-3 6-4
Azarenka bat Sharapova 5-7 6-2 6-3
Federer bat Isner 3-6 6-3 6-4
Nadal/Lopez battent Querrey/Isner 7-5 6-4
http://www.youtube.com/watch?v=vOpmGwT-sdY
Autre highlights, là on voit plus les longs échanges.
Jerry de Yoshi qui croit qu'Azarenka va perdre un set.
Tain ma connexion a buggé et vous avez rempli quatre pages entre temps.
Cette victoire de Fed' a vraiment donné un coup de fouet
J'avais jamais vu à quel point le court d'Indian Wells était large ! Vous avez vu l'espace sur les côtés !
Il devait vraiment y avoir beaucoup de vent, rien qu'en regardant la vidéo on voit que y a beaucoup de vent.
ALEXJV Voir le profil de ALEXJV
Posté le 18 mars 2012 à 05:32:39 Avertir un administrateur
Ça m'étonne que vous n'ayez pas plus parlé de ça ici, je trouve ça quand même franchement scandaleux ce genre de déclarations.
Y'a toujours que les pro-Fed pour trouver des déclarations sur Nadal, pas vrai? Vous avez rien de mieux à foutre de vos journées ou quoi?
Bouclez la à la fin, omg.
C'est abusé la cote de isner contre federer
a peine de 1.20
j'espere que federer va gagner
Pour les meilleurs highlighs trouvables sur le net de Federer / Nadal (super chaine) : http://www.youtube.com/watch?v=5hx2pb8p20M&feature=channel
Omy Gad le cri que fait Roger à 13.00
On voit que Nadal a été mauvais rien que sur les highligts, il déporte rarement Federer là où il veut et est incapable, où presque, de complétenet le déborder.
Les côtes
Azarenka 1.20
Sharapova 3.50
Isner 4.40
Federer 1.12
Lopez/Nadal 1.50
Isner/Querrey 2.20
Site : Bwin.fr