"Pas mal quand meme"
Non pas pas mal quand même. En plus il m'a violemment invectivé et m'a blessé au plus profond de mes chaussons.
C'est juste une grosse tata.
Je suis un peu frustré de cette défaite de Nadal. Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, c'est tant Federer qui a dominé, ou c'était juste parce que Nadal était bidesque comme contre Nalbandian ?
N'empêche, je pense que cela confirme un peu ce que je pensais. On sent que Nadal ne va plus trop faire grand chose sur ces tournois (autres que GC), après Doha ça m'avait déjà titillé, mais là, ça se forme de plus en plus. Je pense que maintenant, il va difficilement atteindre les finales de ces autres tournois, voire les gagner. Mais que techniquement, il vendra du feu en GC, où là, il sera tout le temps en finale. Fed' peut s'approcher de lui dans un 2 sets gagnants, mais je pense que Nadal n'est plus à sa portée en 3 sets gagnants. J'ai regardé une vidéo résumé, on voyait très bien que Nadal commençait à revenir vers la fin, par-exemple à 5/4 30/30, dommage d'ailleurs que son coup droit fut dans la ligne. Enfin, bien joué le suisse.
On verra le résultat de ce soir. Outre ça, la surface de Miami est comme celle de IW, ou ça avantage plus un certains nombre de joueurs ? Espérons que Nadal se soit repris.
Faut pas oublier que la tb arrive
Ouais, il pourrait aller en finale, mais après, gagner, c'est autre chose, je pense. Enfin, cette baisse de niveau soudain entre ses trois premiers matchs et ses deux derniers, reste un mystère.
après Miami Federer ne joue pas avant mai. MAI quoi
Il revient pour Madrid/Rome ?
Oui, à Madrid.
Quand j'y pense, je ne sais pas comment Nadal va faire pour s'améliorer, là, juste pour Miami.
Tant mieux, il a beaucoup joué en février.
Et il n'a pas beaucoup de points à défendre à MC.
<<<<Sinon, je viens de finir le premier set. On a eu du classique Fedal, sauf que Nadal commet des erreurs inhabituelles probablement dues au changement de conditions outre la réussite insolente de Federer qui touche les lignes quasiment sans arrêt. >>>>
Tes ironique j'espère ? Nadal doit être le mec le plus chatteux du circuit , c'est plutôt lui qui toucher les lignes les plus souvent s, ou sinon on pas du regarder le meme match .....
ALEXJV Voir le profil de ALEXJV
Posté le 18 mars 2012 à 13:15:35 Avertir un administrateur
Et il n'a pas beaucoup de points à défendre à MC.
Si je ne dis pas de bêtises, ils sont déjà retirés depuis son titre à Dubaï.
Il ne joue pas à Monte Carlo. Seulement 3 tournois sur tb cette année. Il n'y croit pas trop peut-être
D'ailleurs, cette saison il fait autant de tournoi sur tb que sur gazon. Bon ok je sors
D'où le bon choix d'enchaîner de faire un 500 supplémentaire (Rotterdam) pour compenser un peu sa non-participation à Monte-Carlo.
Le forum est apaisé
Vu sa réussite sur les matchs en deux sets gagnants, Fed' devrait faire l'impasse sur les GC et se concentrer sur les MS 1000