Oui ! J'exulte !
J'aime ce sentiment d'infériorité que peut ressentir Ralfi et les pro-ralfi
Nadal est clairement cuit... La chute n'en sera que plus belle !
Cool. RoboCop s'en va pour laisser place à RoboCop 2.0.
Dolgopolov va rééquilibrer tout ça. Il lui faut juste un peu de temps.
Ryoshim
Posté le 21 mars 2011 à 00:13:15
Une opposition passionnante au niveau des styles de jeu, des innombrables beaux points, des coups hors normes, une intensité de dingue sur tous les points. Le meilleur niveau du Djoker avec un retour de service époustouflant.
On a tout eu : des duels de fond de court, des duels au filet (après des amorties), des passings de dingues, des coups gagnants des amorties, des lobs splendides .
Au niveau mental et physique, on a le droit à un duel de guerriers, aucun des deux ne voulaient lâcher.
Respect aux deux joueurs.
Once again ,Super le match, Djoko est vraiment très agréable à voir jouer quand il ne se fait pas détruire par le lift de Nadal ! Je suis d'ailleurs étonné que personne ne souligne ça...son lift coup droit est magnifique, ici à Indian Wells ! Et Nadal n'a pas joué aussi long que d'habitude, et c'est tout ça qui permet a permis à Djokovic de dicter l'échange pendant une majeure partie du match. Mais honnêtement, s'il y a un Djokovic/Nadal sur terre, je donne pas cher de la peau du Serbe. Tout au mieux il prend un set en l'agressant comme aujourd'hui et si Nadal est un peu nerveux, mais pas mieux.
Toute les balles qui arrivaient sur Djokovic au niveau des hanches sur dur, elles lui arriveront plutôt au niveau de l'épaule sur terre. Et ça change tout. Ca veut dire qu'il va s'épuiser plus vite, et ça veut dire que toutes les balles qui étaient ici bonnes à 1cm de la ligne de fond, elles seront fautes à 1 cm de la ligne de fond sur terre.
Ce match était impressionnant, mais c'est aussi le mariage des jeux qui veut ça. Et c'est aussi là qu'on voit clairement que Djokovic n'a pas un coup aussi fort que Federer. Il n'a pas cette fulgurance qui permet à Federer de faire des points gagnants d'à peu près n'importe où (en coup droit). Et c'est pour ça que Djokovic ne battra jamais Nadal sur terre sans que Nadal soit diminué. Djokovic est plus solide des 2 côtés, (et Nadal ne pilonne pas un côté faible en particulier, ce qui au passage ne donne pas un match chiant comme les Federer/Nadal en général), donc il tient mieux l'échange, mais Nadal remet absolument tout car Nole_Djokovic n'a pas de coup décisif, et il finit inévitablement par craquer.
Par contre, la débauche physique de Nole Ajda...il tiendra pas tout le temps comme ça.
En tous les cas , allez Roger a Miami .
Ouais.
Merci d'avoir lu le pavet .
http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=N409&oId=D643
Roh ils ont collé une photo de Ralphy assez immonde.
MPSL : Et toi, sachant que personne ne l'a lu dans l'euphorie du match, tu le repostes astucieusement une fois les festivités terminées.
En même temps, va trouver une photo de Nadal potable... Ils n'ont pas que ça à faire !
Je m'étais trompé sur le score, mais pas sur le dénouement et le nombre de sets. Héhé.
Je célèbre bientôt mes 1000 jours !
Quelqu'un a gagné le survivor?
Ça t'arrive souvent. Y a un truc à exploiter.
ATP je crois bien.
Djokovic s'est vu offrir le tournoi par Nadal. Mais on peut aussi citer Gulbis, ou encore Troicki, qui ont également été frappés par le syndrome "je fais trois fautes directes par jeu" en affrontant le serbe. Finalement, le seul joueur qui aura été à son niveau maximum au moment de rencontrer Djokovic aura été Roger Federer, et le serbe ayant totalement explosé le suisse à ce moment-là, on peut dire qu'il mérite en quelque sorte de remporter le trophée.
J'ai jamais survécu assez longtemps pour ça.
Même Richard a fait mieux que Nadal dans le deuxième set
Meilleur niveau de dernièrement : Masters 2010. Pas étonnant qu'il ait défoncé Nadal comme une petite chienne (même si cette dernière a encore prétexté une blessure pour cacher ses faiblesses). Là il en était loin, de son meilleur niveau.
Je parle bien sûr de Federer.
"Finalement, le seul joueur qui aura été à son niveau maximum au moment de rencontrer Djokovic aura été Roger Federer, et le serbe ayant totalement explosé le suisse à ce moment-là, on peut dire qu'il mérite en quelque sorte de remporter le trophée."
Shawt is always in da place.
"Ça t'arrive souvent. Y a un truc à exploiter."
Ouais, je pourrais peut-être gagner un peu de fric... mais comme je vends déjà mon corps, je ne sais pas si ce sera complètement rentable.
"Je célèbre bientôt mes 1000 jours !"
C'est bien jeune.
Shawt ou l'art de citer Federer dans ses trolls même quand il ne joue pas.