Très moyen dans le premier set, merci le gentil service.
C'était plus beau dans le 2e et 3e, mais irrégulier tout de même, en parti imputable au vent (à mon avis du moins).
PHM a pas fait grand chose, le vent a opposé plus de résistance au Suisse que le français.
Précision : "irrégulier tout de même" dans les échanges, parce que sinon, côté Service et retour, c'était globalement bien réglé et efficace.
Ataliar
Posté le 4 septembre 2010 à 22:38:52
A quand un vrai test ?
Il aura probablement Mosquito au 4e, et surtout Söderling en 1/4.
moi je vois plutôt melzer. enfin même, les deux me paraissent inoffensifs. soderling là ok !
Nadal a un tableau abordable jusken demi, mais il aura du mal s'il tombe contre Murray.
Federer aura son gros test en 1/4 s'il tombre contre Soderling mais il me semble bien en jambes en Suisse: il est agressif, service efficace, et bon retours (depuis Toronto il fais bcp plus de retours bloqué j'ai l'impression).
Sympa ce Federer
Solide, à défaut d'être éblouissant... Il a fait le travail, pas déstabilisé par le vent, avec quasiment pas de frayeurs... Un bon petit match
Paulo a pris un super départ, dommage qu'il ait pas été en mesure de jouer comme ça pendant plus longtemps
Je suis déçu que presque personne n'ait flashé sur Mirka ce soir.
Ataliar Pourquoi ?
Parce que j'ai l'impression d'être tout seul et donc d'être un peu bizarre.
Mais j'ai pas vu le match, alors qu'est-ce-qu'elle avait de spécial aujourd'hui ?
Une nouvelle teinture (cheveux quasiment noirs ), crinière recouvrant une partie du visage + grosses lunettes de soleil noires (mystérieuse ) et un gros chewing-gum qui fait des bulles.
Elle déjà craquante, mais là on monte d'un cran.
bah en gros c'est en cachant son visage qu'elle devient moins moche. logique non ?
Je sens que le Fish/Clém va se jouer dans le 5e set.
"Je sens que le Fish/Clém va se jouer dans le 5e set. "
Brillante analyse
J'ai donc un sens olfactif sur-développé.
On dirait pas comme ça, mais le vieux Clém a 32 balais, il gambade bien pour un vieillard.
Ataliar
je crois qui se foutait ta gueule...
Bon le poisson va peut être flancher la !
"je crois qui se foutait ta gueule..."
Brillante analyse
Enorme, Papy fait de la résistance
Dernier set entre Fish et Clément !