"je crois que meme si fed perdait contre nadal en final federer sera toujours meilleur a l'usopen et a wimbledon. Le tennis c'Est comme pokemon et nadal est le point faible de fed. "
c'est clair mais l'écart entre les 2 sera plus grand car Nadal aura réussit le GC face au Suisse. En plus Federer sera fortement discréditer par rapport à Sampras qui a battu son rival contrairement à lui.
Surtout quand on connait le desir refoulé de fed envers nadal.
"En plus Federer sera fortement discréditer par rapport à Sampras qui a battu son rival contrairement à lui." Parce que Fed n'a jamais battu Nadal en GC ?
Au moins Istomin aura pas fait pitié dans les deux derniers sets.
Quel blaireau...
Isto a décidé de nous laisser dormir, et de laisser Nadal se faire massacrer par Gillou.
Encore un match vol...gagné par Nadal
"Parce que Fed n'a jamais battu Nadal en GC ?"
Federer n'a gagné que 2 rencontres face à Nadal en GC contre 5, ça fait beaucoup. Sampras lui a battu son rival Agassi très souvent.
combien sur terre battu?
3 finales sur TB, mais bon l'écart entre les 2 s'est réduit aussi sur gazon, ça ne se réduit pas qu'à la TB, hein.
Nadal a pris un ascendant sur lui, surtout en finale de GC. Par ex ça m'étonnerait pas que les bookmakers donnent Nadal favori face à Federer s'ils se rencontrent en finale de l'USO.
Tiens, luffy qui fait son troll...
Federer discrédité en comparaison à un mec qui a jamais joué qu'une seule demi finale à RG, ça m'a fait bien marré...
Luffy, dans le monde extérieur aux fans de Nadal, les confrontations directes on s'en fout dans la comparaison de deux joueurs dans l'absolu. C'est pas de notre faute si le rival de Nadal c'est Federer et pas Mahut.
En fait, l'ironie du sort, c'est que si Federer avait été une tarte sur TB, on ne parlerais même pas de "rivalité Federer-Nadal", il n'y aurait pas assez de H2H, et Ken ne viendrait pas nous sortir ses comparaisons ahurissantes.
En voulant étre excellent sur toutes les surfaces, Federer est tombé dans le panneau.
Une étude est en cours pour modifier la traditionnelle Decoturf, surface de l'US open, pour de la terre battue synthétique, à l'horizon 2020.
Selon l'ATP, près de 70% des courts mondiaux seraient conçus en terre-battue. Un seul des quatre tournoi du grand chelem se jouant sur cette surface un problème d'équité est soulevé. Par ailleurs, cette évolution permettrait de soulager les problèmes d'articulations récurrents chez les joueurs de haut niveau.
Les fédérations espagnoles et sud américaines font pression depuis des années pour obtenir ce changement.
Les détracteurs font valoir le poids de l'histoire comme argument phare. Comment modifier la surface sans détruire toute l'histoire du tournoi? Pourtant, c'est omettre que jusqu'en 1974 l'US open s'est déroulé sur gazon, puis sur terre battue verte, appelée "Har-Tru" ou "terre battue nord américaine" en 1975 1976 1977.
Gilles Simon à propos de son match contre Nadal :
"Si je gagne, c'est fabuleux et si je perds c'est encore plus fabuleux..."
On peut pas lui envoyer son moutard par la poste ? Ou alors on met Ralphi direct en 1/4,on gagnera du temps.
Si Simon fait un bon match, il a ses chances.
Parce que bon, Nadal a rien montré jusqu'à maintenant.
Plus de française et des matchs difficile pour les hommes... ça va être chaud !
Mais je pense que Monfils, Clement et Gasquet ont leur chances aujourd'hui, par contre pour Mathieu...
Black va sortir Djokovic
Monfils et Richard doivent absolument passer, ils sont favoris Richard en finale face à Llodra
Elle joue chez les hommes maintenant,Cara Black ?
A noter : le tweener de Schiavone
http://video.eurosport.fr/tennis/us-open/2010/le-tweener-de-schiavone_vid147245/video.shtml
Au moins elle ne peut endommager les bijoux de famille. A moins que...