J'y pense, j'ai oublié ça pour mon argumentaire sur la Suisse.
http://www.youtube.com/watch#!v=OPfTOQMOj6g&feature=related
Tiens au fait, pour parler tennis, y'a des gens qui utilisent la prise Western ? (celle de Nadal, je crois qu'elle s'appelle comme ça)
Ça fait déjà 4 séances que je suis en train de l'utiliser : OMG, c'est la révélation au niveau des lifts, magnifique quoi.
Par contre, niveau "démontage du bras" au début, c'était aussi magnifique
Ça faisait trop mal, et au niveau du poignet, ce n'était pas agréable non plus.
Au niveau technique, ça a été assez rapide à apprendre, quoique assez difficile de rester régulier sur le mouvement.
Enfin bref, essayez là, c'est génial
"la drogue, la délinquance, le racisme (ces 3 points sont pour Genève "
-> Euh... Sérieux, M6 vous manipule comme des lapins ou quoi ?
Oui, il y a parti politique de sombres crétins xénophobes à Genève qui est le second parti du pays et a récolté 17 % des suffrages à une élection, mais en comparaison aux autres cantons, Genève est de loin pas le plus raciste. D'ailleurs, c'est un des cantons qui s'oppose le plus nettement aux initiatives de l'UDC de manière générale (UDC = extrême droite Suisse, notamment responsable de la loi sur l'interdiction de la construction des minarets...) avec Bâle ville et le canton de Vaud notamment (donc vous pouvez soutenir Federer, Wawrinka et Rosset ( ) )
17 % de xénophobie, c'est un tau plutôt bas en Suisse
De plus, c'est assez marrant, Ryo parle de la délinquance à Genève, et en Suisse, ils parlent de la délinquance qui atteint des sommets en France. Comme quoi...
Lorgue, c'était justement un clin d'oeil à un reportage d'M6 qui était supposé traiter de la Suisse, et qui finalement s'est révélé être un reportage sur tous les côtés sombres (qu'ils ont un peu grossis) de Genève. En gros ils ont insisté sur les problèmes que peuvent rencontrer les villes frontalières, et les ont étendu à toute la Suisse.
Donc je les crois. Vous vivez un pays décadent.
Précision : quand le-dit reportage traitait du racisme/xénophobie, il n'était pas question de l'UDC mais des policiers qu'étaient méchants avec les gentils étrangers.
La drogue, si c'était pour la prise de drogue encadrée, je trouve que c'est pas un côté sombre, au contraire, c'est beaucoup plus réaliste et pertinent que la fermeture d'esprit qu'ont certains à ce sujet. 'fin bref.
Ensuite, non au contraire, ce sont pas les villes frontalières qui ont le plus de problèmes . C'est au contraire la Suisse profonde qui est alarmante d'état d'esprit.
Mais ce qui me fait marrer, c'est que sur le forum Suisse, ils considèrent limite la France comme un pays du tiers monde et ils se félicitaient du fait que la Suisse arrivait 2è à un classement des meilleurs pays (rarement vu quelque chose d'aussi absurde que ce classement...), et vous vous considérez la Suisse comme un pays décadent.
Les pires fanboys sont pas ceux de Federer ou Nadal, ce sont de la Suisse et de la France. (Quoique les Espagnols, Américains, Japonnais, ça doit pas être mieux, mais bon, j'en fréquente moins )
Arf oui on a des problèmes avec la police. Mais je te paries que ces policiers méchants sont des partisans de l'UDC / MCG
Et puis, je suis pense pas qu'on soit les seuls à voir des policiers méchants. Quand tu vois Guantanamo...
"vous vous considérez la Suisse comme un pays décadent."
Non mais les français considèrent tous les pays comme décadent. Nous sommes géniaux, ne t'en déplaise.
Allez, je vais manger ma choucroute, mon vin et mon camembert.
Ah oui c'est vrai, le japon.
Les mangas, les jeux vidéos, les samouraïs, la pédophilie, les suicides.
Non vraiment, si je continue à regarder M6, je n'm'en sortirai pas.
Non sérieusement, je ne pense pas que les français considèrent la Suisse comme décadente.
A la limite cette loi contre les minarets qui a pas mal fait parler a peut-être un peu ternie l'image auprès des bobos, mais bon...
Et puis je vois pas comment un pays peut-être décadent quand il produit un si bon chocolat.
(dire qu'il y en a qui préfèrent le Belge )
Prout sinon ?
Barty nous a quitté dimanche 29 août à 17h34.
A la recherche du temps perdu.
http://www.youtube.com/watch?v=LR16tRuyJIw&feature=related
On se retrouvera Fantomas, et cette fois tu ne m'échapperas pas.
Non mais le chocolat, tu peux en trouver du bon un peu partout
"A la limite cette loi contre les minarets qui a pas mal fait parler a peut-être un peu ternie l'image auprès des bobos, mais bon... "
-> Tu considères ceux qui s'offusquent de cette loi comme des bobos ?
Pour moi c'est le début de la fin. Avec notre modèle politique semi-direct, on donnait des leçons de démocratie aux autres pays, mais là on commence à voir les limites de ce jouet qui peut être funeste
'fin bref, Nole pète un câble dès que le HS s'éloigne de ses domaines de prédilection, à savoir le foot, le badminton, et la nutrition intégriste, comme nous le témoigne la grande sagesse de son message de 21h 56. Donc je vais éviter de continuer à vous livrer mes tourments politiques sur l'autodestruction de la démocratie en Suisse ...
T'as oublié le sexe et les flocons d'avoines.
Mais je ne t'en veux pas.
Je considérais les flocons d'avoine dans la partie nutrition
Le sexe, je considère pas cela comme du hors-sujet
En parlant de ça, j'ai sauté le pas, j'ai acheté des flocons d'avoine.
Et ? Verdict ?