* Posté le 30 août 2010 à 02:12:08 Avertir un administrateur
* Tu me fais peur des fois.
Avant d'avoir vu ma tronche.
Attends * Bon là il est temps je crois.
Nan mais je suis pas névrosé Ataliar,les névrosés se suicident,ou essaient.Moi je suis juste vide.
Pourquoi je suis allé regarder comment on écrivait son pseudo alors qu'il s'appelle Ryo ? Je suis une bien étrange personne.
Vide, comme après un baiser de détraqueur ?
J'ai déjà connu un peu cela
Bonne nuit Ryo, et je vais aller l'imiter, donc bonne borty
Un détraqueur ? Tu veux dire un détraqué ?
Nan par vide,j'entendais surtout d'émotions.Ou d'idées.En fait,au contraire de ce que l'on pourrait croire,ne rien ressentir est assez désagréable.Enfin je sais pas.D'ailleurs ça me résume bien désormais.Je sais plus vraiment ce que je pense,tout est devenu très flou.Ou très clair.Nan,seulement très vide.
Maudite soit l'industrie pharmaceutique.Il est plus que tard.Bonsoir.
Dans 24h le King revient à Arthur Ashe avec une tenue Noire aaah pressé qu'on soit demain a 3 h du mat
Sa tenue est noire ?
http://www.menstennisblog.info/2010/08/roger-federer-nike-us-open-2010-outfit.html
Bleu clair en journée, marine en soirée. Pas trop mal, même si bon y en a un peu marre, ça fait 3-4 saisons qu'il porte la même chose. A quand un retour des tshirts
[Un détraqueur ? Tu veux dire un détraqué ?]
Tu n'es pas vide, tu es très très vide.
Autant pour mes citations de Karadoc, me suis dit "il connait pas, mais je ne peux lui en vouloir, Kaamelott n'intéresse pas tout l'monde".
Mais là, tu vas trop loin, ta culture cinématographique élémentaire est proche du vide (c'est l'cas d'le dire).
http://www.youtube.com/watch?v=G1TEF1-i5iA&feature=related
Scandaleux.
Oui,je le confesse je n'ai jamais touché à du Harry Potter.
Ca fait donc deux qualités.
Bon, en apparence je ne fais pas gros car j'ai un corps naturellement très massif, mais je dois faire gaffe quand même.
Photo du bonhomme à poils sinon fake
+Fluxbox > all
Je regarde l'interview de France 2 de Gasquet et là...
Ils lui reparlent encore pendant la moitié de l'interview de sa suspension
Les casse-couilles
Pire que les journalistes sportifs du foot avec l'afrique du sud
J'aimerai être aussi massif
Tu n'auras pas de photo.
Et un des avantages, c'est qu'on vient pas te souffler dans les plumes.
(d'autant qu'je fais judo et karaté depuis mes 8 ans, ça impressionne encore un peu plus quand j'le dit )
Oh oui, Federer2 a laissé tomber le rose. Rien que pour cela il mérite d'aller au moins en finale
"Fluxbox > all "
-> Chaud jrab qui s'incruste dans l'embryon de discussion de la vieille.
Je suis plutôt fan d'xfce moi perso, flubox, ça m'avait l'air nettement plus chiant pour avoir un bureau qui ne soit pas ultra minimaliste
"Ca fait donc deux qualités. "
Quand comme moi on ne sait pas faire un C cédille majuscule, on écrit "cela" en entier
Et sinon RDC, il fait quel temps à Kinshasa ?
Oh non, j'ai osé ?
J2 viens de voir 2-63 screens de Fluxbox, c'est assez dépouillé en effet.
"d'autant qu'je fais judo et karaté depuis mes 8 ans, ça impressionne encore un peu plus quand j'le dit"
J'ai fait du théâtre depuis mes 7, et pourtant, on dirait vraiment pas, comme quoi... Si cela fait depuis tes 8 ans que tu es ceinture blanche, c'est tout de suite moins impressionnant
J'y pensais en me brossant les dents hier au RDC.
Ca m'était sorti de la tête.
Ca alors.