Mais p*tain, quand je vous dit que c'est lui qui me cherche sans arrêt, en plus ça fait longtemps que je suis sur ce forum, le problème c'est que un jour il a débarqué pour foutre le merdier, donc je lui aie dit de se casser et depuis il continue.
"je veux dire si ce/ces gars là veut/veulent flooder, rien ne l'empêchera, il reviendra avec un autre pseudo et basta. Ça floodera quand même. Le flood ne doit pas être un soucis pour régler cette histoire."
Non mais justement, le but c'est qu'ils aient pas trop l'envie de flooder, donc pour ça, le plus simple c'est de pas les bannir
Depuis environ un an,je dirai au contraire qu'on a plus été emmerdés par les trolls que par federerman.Ce qui,bien sûr,ne justifie pas qu'un utérus ait donné son aval à la conception de cette personne.
"# Vegeta5000 Voir le profil de Vegeta5000
C'est à ce moment là que l'idée lumineuse de répondre a ses provocations t-es venu ?
Non mais justement, le but c'est qu'ils aient pas trop l'envie de flooder, donc pour ça, le plus simple c'est de pas les bannir
ok donc on les laissent s'insulter, pourrir les pages du forum avec leurs topics et tout le bataclan ? Tu préfères éviter le flood plutôt que les empêcher de s'insulter ?
Là je rêve, on a les pires insultes (les fils de ....) et on laisse pisser...y'en a qui sont bannis pour beaucoup moins que ça.
On est d'accord que quoiqu'on fasse, s'ils sont bannis et qu'ils veulent revenir, ils reviendront, avec plus de haine encore.
Je suis donc pour les éduquer. C'est à dire leur faire lire du Balzac, du Flaubert, du Baudelaire, ou encore du Zemmour.. ainsi leurs incessantes disputes semblables à des vomis d'insultes deviendront de mélodieuses et raffinées joutes verbales.
Qu'en pensez-vous donc t-il ?
(oui j'utilise ce pseudo car ArtTatum vient d'être banni )
ah ok le zemmour glissé subrepticement
gg pour ton nouveau ban
Ou alors on les ignore tout en les bannissant dès que l'occasion se présente.
Mais je peux concevoir qu'ignorer ce genre de personnage nécessite un minimum de bon sens ,ce que ne semblent pas posséder tous les adeptes de ce forum.En témoigne la popularité des trolls de Shawt.
Les ignorer n'est pas un problème pour tous, mais résoudre ces conflits/trolls semble l'être.
Tu t'es fait ban tempo pour quoi encore Ryo ?
"> ok donc on les laissent s'insulter, pourrir les pages du forum avec leurs topics et tout le bataclan ? Tu préfères éviter le flood plutôt que les empêcher de s'insulter ?
Là je rêve, on a les pires insultes (les fils de ....) et on laisse pisser...y'en a qui sont bannis pour beaucoup moins que ça. "
Les pires insultes ? Quel manque d'imagination...
On a un modo fantomatique. Moi je le vois venir gros comme un maison, tu les ban' et bam revenge flood en plein dans notre tronche. Et sans modo, avec toutes les finales des tournois qui se jouent le dimanche, on va le sentir passer
Donc oui, je préfère laisser deux trois topics où ils s'insultent plutôt que d'en avoir à perte de vue. Là tu veux éteindre les pyromanes de bas étages à coup de bombe. Si on allait au devant d'un incendie ravageur je dis pas, mais là, c'est juste deux trois tas de foin qui brûlent par-ci par là.
Mais c'est scandaleux, j'ai été banni pour avoir posté mon lien de Tintin sur ce topic même avec le "(rajoutez le .gif à la fin)".
C'est qui la crevure que fait des DDB à tous bouts d'champs...
C'est la 2e fois que mon ArtTatum se fait ban tempo', j'arriverai jamais à avoir des points.
Lorgue > donc on choisi un nouveau modo présent souvent et on banni les types pour nettoyer le flood Revenge ?
Non mais quel boulet. Refait une demande de déban qu'on se marre un petit coup.
Ou plus sérieusement, essaie d'en parler sur le topic de mod', parce que les règles exigent que tu copies le contenu du mail, donc forcément il y a le lien dedans, mais c'est pas normal que tu te fasses ban' une seconde fois pour le même post
'C'est qui la crevure que fait des DDB à tous bouts d'champs... '
Je te jure que je n'en fais que pour les messages de Lorgue.
Pourquoi vous dites "on les ignore"?
C'est lui le problème, pas moi.
Pourquoi je devrais être logé à la même enseigne que lui? Moi c'est bon je peux me calmer et arrêter de lui répondre, mais quand je vois un topic avec comme titre "vegeta 5000 ta mere c une ****" j'ai envie de rire quand vous dites que je devrais être banni avec lui...
"# Lorgue > donc on choisi un nouveau modo présent souvent et on banni les types pour nettoyer le flood Revenge ?"
Avec un modo plus présent, oui, je serai pas contre le bannissement de ces individus. (Encore que pour Vegeta je serai plus pour un ban tempo...)
Mais je pense que si on arrêtait d'en parler et si Vegeta5000 calmait ses ardeurs, ce forum retrouvait vite son calme et ses doux hors-sujets...
Vegeta > toi aussi tu l'as insulté...et pas qu'un peu, un miracle que tu sois pas encore bannis. Vous êtes autant coupables l'un que l'autre.
Mais tu vas être banni, cyborg l'a dit...
C'est lui le problème, pas moi.
Pourquoi je devrais être logé à la même enseigne que lui? Moi c'est bon je peux me calmer et arrêter de lui répondre, mais quand je vois un topic avec comme titre "vegeta 5000 ta mere c une ****" j'ai envie de rire quand vous dites que je devrais être banni avec lui...
parce que t'es un gros boulzor comme lui
Lorgue > je suis entièrement d'accord, Cyb m'a dit qu'il fallit poser une plainte pour la non-présence de Max__