CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : inofficiel - US aux pommes de Milady Ce

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 308»
Page suivanteFin
Vegeta5000 Vegeta5000
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 17:22:42

Mais p*tain, quand je vous dit que c'est lui qui me cherche sans arrêt, en plus ça fait longtemps que je suis sur ce forum, le problème c'est que un jour il a débarqué pour foutre le merdier, donc je lui aie dit de se casser et depuis il continue.

Une_futilite Une_futilite
MP
Niveau 2
27 août 2010 à 17:22:51

"je veux dire si ce/ces gars là veut/veulent flooder, rien ne l'empêchera, il reviendra avec un autre pseudo et basta. Ça floodera quand même. Le flood ne doit pas être un soucis pour régler cette histoire."

Non mais justement, le but c'est qu'ils aient pas trop l'envie de flooder, donc pour ça, le plus simple c'est de pas les bannir :(

borty333 borty333
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 17:23:03

Depuis environ un an,je dirai au contraire qu'on a plus été emmerdés par les trolls que par federerman.Ce qui,bien sûr,ne justifie pas qu'un utérus ait donné son aval à la conception de cette personne.

borty333 borty333
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 17:24:46

"# Vegeta5000 Voir le profil de Vegeta5000

1. Posté le 27 août 2010 à 17:22:42 Avertir un administrateur
  2. Mais p*tain, quand je vous dit que c'est lui qui me cherche sans arrêt, en plus ça fait longtemps que je suis sur ce forum, le problème c'est que un jour il a débarqué pour foutre le merdier, donc je lui aie dit de se casser et depuis il continue. "

C'est à ce moment là que l'idée lumineuse de répondre a ses provocations t-es venu ?

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
27 août 2010 à 17:28:39
  1. Une_futilite Voir le profil de Une_futilite
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:22:51 Avertir un administrateur
  3. "je veux dire si ce/ces gars là veut/veulent flooder, rien ne l'empêchera, il reviendra avec un autre pseudo et basta. Ça floodera quand même. Le flood ne doit pas être un soucis pour régler cette histoire."

Non mais justement, le but c'est qu'ils aient pas trop l'envie de flooder, donc pour ça, le plus simple c'est de pas les bannir :(

ok donc on les laissent s'insulter, pourrir les pages du forum avec leurs topics et tout le bataclan ? Tu préfères éviter le flood plutôt que les empêcher de s'insulter ?

Là je rêve, on a les pires insultes (les fils de ....) et on laisse pisser...y'en a qui sont bannis pour beaucoup moins que ça.

lepetitpingouin lepetitpingouin
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:32:10
  1. [[unknown]] Voir le profil de [[unknown]]
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:22:12 Avertir un administrateur
  3. Permettez-moi de soumettre une idée.

On est d'accord que quoiqu'on fasse, s'ils sont bannis et qu'ils veulent revenir, ils reviendront, avec plus de haine encore.
Je suis donc pour les éduquer. C'est à dire leur faire lire du Balzac, du Flaubert, du Baudelaire, ou encore du Zemmour.. ainsi leurs incessantes disputes semblables à des vomis d'insultes deviendront de mélodieuses et raffinées joutes verbales.

Qu'en pensez-vous donc t-il ?

(oui j'utilise ce pseudo car ArtTatum vient d'être banni :noel: )

ah ok le zemmour glissé subrepticement :noel:
gg pour ton nouveau ban :bave:

borty333 borty333
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 17:32:40

Ou alors on les ignore tout en les bannissant dès que l'occasion se présente.

Mais je peux concevoir qu'ignorer ce genre de personnage nécessite un minimum de bon sens ,ce que ne semblent pas posséder tous les adeptes de ce forum.En témoigne la popularité des trolls de Shawt.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
27 août 2010 à 17:34:05

Les ignorer n'est pas un problème pour tous, mais résoudre ces conflits/trolls semble l'être.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
27 août 2010 à 17:40:06

Tu t'es fait ban tempo pour quoi encore Ryo ? :fou:

"> ok donc on les laissent s'insulter, pourrir les pages du forum avec leurs topics et tout le bataclan ? Tu préfères éviter le flood plutôt que les empêcher de s'insulter ?

Là je rêve, on a les pires insultes (les fils de ....) et on laisse pisser...y'en a qui sont bannis pour beaucoup moins que ça. "

Les pires insultes ? Quel manque d'imagination...

On a un modo fantomatique. Moi je le vois venir gros comme un maison, tu les ban' et bam revenge flood en plein dans notre tronche. Et sans modo, avec toutes les finales des tournois qui se jouent le dimanche, on va le sentir passer :oui:

Donc oui, je préfère laisser deux trois topics où ils s'insultent plutôt que d'en avoir à perte de vue. Là tu veux éteindre les pyromanes de bas étages à coup de bombe. Si on allait au devant d'un incendie ravageur je dis pas, mais là, c'est juste deux trois tas de foin qui brûlent par-ci par là. :(

Pseudo supprimé
Niveau 17
27 août 2010 à 17:43:16

Mais c'est scandaleux, j'ai été banni pour avoir posté mon lien de Tintin sur ce topic même avec le "(rajoutez le .gif à la fin)". :ouch:

C'est qui la crevure que fait des DDB à tous bouts d'champs... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 17
27 août 2010 à 17:45:26

C'est la 2e fois que mon ArtTatum se fait ban tempo', j'arriverai jamais à avoir des points. :snif2:

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
27 août 2010 à 17:46:00

Lorgue > donc on choisi un nouveau modo présent souvent et on banni les types pour nettoyer le flood Revenge ?

MP
Niveau 42
27 août 2010 à 17:46:59

Non mais quel boulet. Refait une demande de déban qu'on se marre un petit coup. :noel:

Ou plus sérieusement, essaie d'en parler sur le topic de mod', parce que les règles exigent que tu copies le contenu du mail, donc forcément il y a le lien dedans, mais c'est pas normal que tu te fasses ban' une seconde fois pour le même post :(

borty333 borty333
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 17:47:35

'C'est qui la crevure que fait des DDB à tous bouts d'champs... :-( '

Je te jure que je n'en fais que pour les messages de Lorgue.

Vegeta5000 Vegeta5000
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 17:48:20

Pourquoi vous dites "on les ignore"?
C'est lui le problème, pas moi. :(
Pourquoi je devrais être logé à la même enseigne que lui? Moi c'est bon je peux me calmer et arrêter de lui répondre, mais quand je vois un topic avec comme titre "vegeta 5000 ta mere c une ****" j'ai envie de rire quand vous dites que je devrais être banni avec lui... :(

MP
Niveau 42
27 août 2010 à 17:49:25

"# Lorgue > donc on choisi un nouveau modo présent souvent et on banni les types pour nettoyer le flood Revenge ?"

Avec un modo plus présent, oui, je serai pas contre le bannissement de ces individus. (Encore que pour Vegeta je serai plus pour un ban tempo...)

Mais je pense que si on arrêtait d'en parler et si Vegeta5000 calmait ses ardeurs, ce forum retrouvait vite son calme et ses doux hors-sujets... :oui:

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
27 août 2010 à 17:49:42

Vegeta > toi aussi tu l'as insulté...et pas qu'un peu, un miracle que tu sois pas encore bannis. Vous êtes autant coupables l'un que l'autre.

jrab jrab
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:49:44

Mais tu vas être banni, cyborg l'a dit...

lepetitpingouin lepetitpingouin
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:50:28
  1. Vegeta5000 Voir le profil de Vegeta5000
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:48:20 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi vous dites "on les ignore"?

C'est lui le problème, pas moi. :(
Pourquoi je devrais être logé à la même enseigne que lui? Moi c'est bon je peux me calmer et arrêter de lui répondre, mais quand je vois un topic avec comme titre "vegeta 5000 ta mere c une ****" j'ai envie de rire quand vous dites que je devrais être banni avec lui... :(

parce que t'es un gros boulzor comme lui

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
27 août 2010 à 17:50:32

Lorgue > je suis entièrement d'accord, Cyb m'a dit qu'il fallit poser une plainte pour la non-présence de Max__ :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 308»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment