Vegeta est passé en mode super sayan, gare à vos miches.
Qu'est-ce qu'il fout encore là ce batard de shawt ?
c'est quand même la première fois depuis 2003 que federer peut finir N°3 mondial.
en plus, il peut même finir N°4 mondial après wimbledon
Ma foi, vu le niveau de Djoko et de Murray, je ne me fais pas de soucis, surtout pas sur herbe
Mouais faut jurer de rien non plus. D'ailleurs, il me semble même qu'il peut finir n°5, non ?
Non au temps pour moi, ça doit être impossible, mais ça doit pas se jouer à grand chose.
Pour que Djoko lui passe sous le nez, il faudrait quoi ? Qu'il remporte Wimbly et que Fed perde au second tour ?
Cislaclipse
Posté le 13 juin 2010 à 17:57:02
c'est quand même la première fois depuis 2003 que federer peut finir N°3 mondial.
en plus, il peut même finir N°4 mondial après wimbledon
Faux, cela était vrai aussi début 2009.
Et puis avant 2003 aussi probablement.
On peut en effet prendre le problème dans l'autre sens : il a déjà été près de devenir n°3 en étant moins bien classé…
Il a quel goût ?
Vanille.
Sinon, pour répondre à rumble :
Classement en tenant compte du Queen's, de Halle et en enlevant Wimbly 09 :
Federer : 6540
Djokovic : 6185
Murray : 4435
Davydenko : 4700 environ. (Je suis pas sûr de combien vaut son résultat pitoyable à Halle )
Murray ne peut passer devant Federer
Djokovic n'a que 355 points d'écarts avec Fed. Donc, il "suffit" que Djokovic arrive en demie finale et que Federer fasse moins bien que lui pour que Djokovic passe devant.
(Comme ça se joue à 5 points seulement, faudrait vérifier mes calculs )
Pour que Federer passe n°4, faudrait que Davydenko gagne (ou peut-être que ça marche aussi avec Soderling) et que Federer perde avant les 1/4, et que Djokovic arrive au moins en demie.
J'ai l'impression que quand Federer joue face à Nadal, y'a des ondes négatives qui l'enourent
Du verbe Enourer.
lol
Ryo > tu guettais pour faire une vanne ?
Je crois que Shawt est la femme de Nadal, cela explique le fait qu'il lui suce autant la bite.
""Ah bon ? C'est un scoop là, je me demande pourquoi il a abandonné face à Murray et le fait d'avoir fait une pause d'un mois ? Faut pas pousser là "
Jusqu'au début du 2eme il n'avait pas de pbs, Murray était on fire sur ce match en plus.
Non mais Murray aurait sûrement gagné mais pas en 3 sets secs. Après je pense pas que Rafa ait simulé une blessure parce qu'il perdait. En plus il a fait un arrêt d'un mois.