Pas vous?
Le Federer en god mode des années 2004-2007.
Sérieusement trop magnifique je rêvais à chaque match!
Le Federer de maintenant me deçois, son dernier vrai bon match est la finale de l'AO 2010.
Federer reviens, fais nous une dernière performance
Trouve quelqu'un d'autre.
T'as cru qu'il serait à un niveau de dieu pendant 6 ans ?
S'il gagne un autre GC cette année, il aura réussi sa saison 2010.
Darcis?
Ban.
2004-2007... puis Nadal, Djokovic, Murray arriva.
Nadal arriva, Djokovic lui ne fit que passer.
http://www.youtube.com/watch?v=o0-6cRPqA8g&feature=related
ça jouait bien à cette époque
Il est déjà parmi les plus grands joueurs de l'histoire, difficile d'exiger grand chose de plus de lui.
Comme le dit le cycliste, un deuxième GC en 2010 suffirait à combler sa saison mais avec Roger on le sait tout est possible et rien n'est prévisible, en bien comme en mal
Nadal est la depuis 2005, Djokovic depuis 2007.
Le seul qui ait vraiment freiné Federer en GC c'est Nadal...
Djoko n'a pas eu la constance.
Vous êtes quand même difficile à satisfaire les fans de Federer, depuis Janvier 2008 Federer c'est quand même 4 GC... Nadal ne fais pas mieux et je ne parle pas des Djoko ou Murray.
Oui Federer joue toujours aussi bien en GC, il a gagné l'AO et la défaite face à Soderling s'est joué à pas grand chose.
Après Nadal n'a pas fait mieux à cause des blessures.
Mouais, Nadal aurait pu gagner un RG de plus mais rien ne dit qu'il aurait gagné Wimby derrière. Quand à l'USO 09 il aurait eu du mal face à Del Potro même en forme et à l'AO 2010 il n'était pas blessé du tout.
"mais rien ne dit qu'il aurait gagné Wimby derrière. "
C'est vrai mais s'il avait évolué comme en 2008, la probabilité serait très forte.
"à l'AO 2010 il n'était pas blessé du tout. "
Ah bon ? C'est un scoop là, je me demande pourquoi il a abandonné face à Murray et le fait d'avoir fait une pause d'un mois ? Faut pas pousser là
ouais enfin c'est pas pour ça qu'il est devenu mauvais, il est resté N°1 et N°2 toujours devant eux. Puis Fed' est toujours bons en Grand Chelem ^^
Et Murray se prit une porte.
Pk y'a un faux federer ?
Oui, le faux Federer c'est celui qui gagne des GC quand la concurrence est au plus bas. Le vrai, c'est celui qui perd en quart de finale à RG contre un parfait inconnu ou en finale de Halle contre un joueur classé 32ème mondial.
Sacré Shawt