Et Gulbis en 2008 avait pris un set un Nadal en 2008. C'était d'ailleurs le seul a lui en avoir pris un cette année la avec Federer.
Ouais enfin sa saison sur gazon de l'année passée est autrement moins glorieuse
C'est sur, mais ca risque d'être intéressant de voir Gulbis cette année sur gazon, vu ce qu'il a montré sur terre battue cette année.
Au mieux ira en 1/4 avant de se faire manger par Isner.
Nadal*
Les français feront mieux que l'année dernière j'espère, parce que 1 français en 1/8, 2 en 1/16, aucun en 1/4...
Isner ne passera pas le premier tour, Mahut va continuer son épopée de survivant en le battant 2-6 6-7 7-6 7-6 42-40
Istomin va gagné Wimbledon c'est évident
Il faudra surveiller également le jeune Ricardas Berankis et Dolgopolov
Falla, le pauvre
Je sens que ce premier tour de Federer va être divertissant. Juste ce qu'il faut pour se remettre du bac de français, cette épreuve traumatisante...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Allemagne est menée face à la Serbie ? oO
Le bac
Ils jouent à 10 en même temps l'Allemagne maintenant.
Arbitre de merde qui fout un deuxième carton à Klose pas du tout mérité Et les Serbes qui font un match trop moche, et profitent de leur supériorité numérique sur leur seule occase.
La série d'actions allemandes juste avant la mi-temps était assez énorme aussi
Ca me dégoûte les arbitres de merde. Déjà celui du match Espagne-Suisse était bien pourri avec son acharnement sur les Suisses qui se prenaient des cartons jaunes sans toucher le joueur adverse Sans parler du corner qu'il laisse jouer après la fin du temps additionnel...
Klose
Je m'inquiète pas, Özil va nous refaire ses centres dont il a le secret pour que Podolski troue le gardien serbe
Je savais pas qu'Ivanovic s'était reconvertie au foot et chez les hommes en plus
Klose jouera le dernier match de poules ou pas ? Faut au moins arracher le nul là
Vous savez, il y a un forum réservé pour les beaufs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm