oui là je serai content vu sa preparation sur gazon mais j'ai envie de voir Nadal en haut de tableau et pour une fois qu'il soit numéro 1 a Wimbly
De t'façon TDS n°1 ou 2 ça change pas grand chose vue que nadal ne gagnera pas Wimb...
Penser que cela change quelque chose, c'est juste digne des kikoos superstitieux à l'excès
si ca ne change rien autant laisser Nadal numéro 1 puisqu'il est le numéro 1
Wimbledon ont toujours choisis leurs TDS, c'est pas nouveau hein...
La TDS n°1 a toujours un tableau plus dur que la TDS n°2.
Ca se confirmera à Wimbly 2010, à uppix.
Ala -> Ah mais moi je m'en fous, c'est pas moi qui ai fait les tds tu sais
K...
K...K...
Karlovic est forfait pour Wimbledon...
La tête de série 1 a toujours un tableau plus facile ? Federer a presque toujours un tableau plus facile que l'autre, qu'il soit 1 ou 2.
Et je vous confirme que, quel que soit le tournoi, la tête de série n°1 joue le premier jour et la n°2, le deuxième jour
"Karlovic est forfait pour Wimbledon... "
Eh ben ya des admirateurs de Karlovic dans ce forum
Et je vous confirme que, quel que soit le tournoi, la tête de série n°1 joue le premier jour et la n°2, le deuxième jour
En 2009, Fed a joué le premier jour en étant tête de série N°2
A l'AO cette année Nadal a joué le premier jouer et Federer le deuxième
Exact, les organisateurs font leur agenda comme bon leur semble, on commence pas forcément par le haut du tableau
"Karlovic est forfait pour Wimbledon... "
+ 1 snif2: snif2:
Il fallait mieux se taire
Mahut qualifier et pas volé : victoire en 5 sets après avoir était mené 2 sets à 0 il a trouvé des ressources malgrès son match précédent. Bravo
Cela reste à prouver qu'il fallait mieux se taire, faut encore qu'Ivanovic ne gagne pas (euh, elle est pas forfait au moins ? )
"En 2009, Fed a joué le premier jour en étant tête de série N°2"
"A l'AO cette année Nadal a joué le premier jouer et Federer le deuxième"
Bon bah owned Halteres_Egaux
Gasquet forfait aussi
Mahut s'est qualifié pour le tableau final après avoir remonté deux sets contre Koubek (je savais pas que le troisième tour des qualifs se jouaient en 3 sets gagnants ). C'est décidément un miraculé, après son 24-22 contre Bogdanovic
Mais zut, Gasquet aussi
Et ce sera qui le prochain ? Wawrinka ? Davydenko ?
Vador je pense.
Et je vous confirme que, quel que soit le tournoi, la tête de série n°1 joue le premier jour et la n°2, le deuxième jour.
Ca n'a rien à voir, c'est le tenant du titre qui ouvre les festivités le lundi à 13h heure locale. Il peut être TDS n°1 ou n°28 (Gilles Simon spotted ? ), ça ne change absolument rien, il jouera le premier