C'est Bozoljac qui est passé face à Massu (en 4 sets).
barty :
3eme set : Fed sauve 4 balles de break à 4-4 (il est mené 0-40 sur son service)
4e set : Falla sert pour le match
Mais Dieu reste Dieu donc voilà
A noter un très bon Fed dans le dernier set (bon ok c'est plus facile quand l'adversaire arrive pas à courir, mais bon )
Barty, t'as merdé l'épreuve d'anglais ?
Nan mais sérieusement, c'était vraiment pitoyable, autant que ma copie d'anglais ?
Falla s'est chié dessus ou Federer a fait le miracle de faire un revers sur le court ?
Si j'ai merdé mon anglais, alors j'ai merdé mon histoire et ma philo.
Demain : maths.
Un peu des deux je dirais.
Putain mais LE MATCH de l'année pour le moment quoi...
A 5-5 je ne me faisais aucun doute sur la victoire de Federer, et là PAF le break de Falla! "Mmmh première fois qu'il perd un set à Wimbly au premier tour depuis 2002 mais tant pis il va passer en 4 sets, les médias vont en faire leur chou blanc, etc....
Deuxième set, re-PAF, break du Colombien et là je me dis: "Je rêve, j'ai l'impression de voir Söderling l'année dernière contre Nadal!". Il faut reconnaître que Falla a exceptionnellement bien retourné et bien joué, il a fait énormément de points gagnants...
Début du troisième set break de Falla... 4-4 O-40 Federer au service je me dis: "je rêve là, Federer perdre au premier tour de Wimbly? WIMBLEDON?!" Et paf il sauve 3 balles de break et en resauve une autre dans la foulée avant de breaker et de piquer le set à Falla.
Quatrième set, Falla break Fed', là je suis en transe, j'y croyais pas... Quand il a servi pour le match je me suis dit: "L'ère Federer est fini, il s'en relèvera pas..." et paf débreak avant de gagner le tie-break 7-1.
Cinquième set je voulais zapper mais j'ai quand même regardé vu que je savais qu'il allait gagner... 6-0, dommage pour Falla qui ne le méritait pas...
Match de malade mental, j'ai cru qu'on était à la finale Nadal-Federer de 2008...
Les maths c'est ce qu'il y a de plus facile
T'es en quoi déjà ? S ?
"Match de malade mental"
Et de mental malade aussi
Barty :
Premier set Fed déroule, Falla s'accroche. Puis à 5-5, Roger lâche sa mise en jeu. Le Colombien gagne le set 7-5.
Deuxième set Le Suisse est juste catastrophique avec un nombre incalculable de fautes directes. Il suffit d'un break à Falla pour gagner le set 6-4.
Troisième set Les deux gagnent leur mises en jeu. Mais à 4-4, Federer est mené 0-40 mais il sauve les break point. Falla cède sa mise en jeu. 6-4 pour le n°2 mondial.
Quatrième set Break d'entrée du Colombien. Il sert pour le match mais Fed revient à 5-5. Et ça s'explique au Tie Break, Roger ne tremble pas et s'impose tranquillement. 7-6 pour Fed donc.
Cinquième set Falla subit la loi du Suisse. Le Colombien n'est pas dans le coup. 6-0 pour ROGER !
"Falla s'est chié dessus ou Federer a fait le miracle de faire un revers sur le court ?"
Je dirais que Falla a juste merdé au moment de servir pour le match
Bon en même temps c'est un peu normal, quand tu sers pour battre Federer sur le central de Wimbledon. T'es plus crispé, ça paraît logique
Mais bo, Federer "méritait" le debreak, ça faisait plusieurs fois qu'il titillait Falla sur sa mise en jeu.
Sinon le colombien était mauvais dans le final set, mais c'est logique, il avait plus de jus
Merci pour vos infos.
Ouais j'suis en S, la vraie question sera de savoir quelle sera la question qui m'empêchera d'avoir 20
C'est quand le dernier jour du BAC barty ?
Mercredi
Physique/SVT, ha ok le coeff 12 le dernier jour alors que ça fait 3 jours de suite qu'on a un coeff 3 moisi à chaque fois
Spé maths, hein
C'est bien
Vu que c'est mercredi, tu rateras pas trop trop Wimbledon.
Personne félicite les gens qui passent leur master/licence ? c'est de l'injustice
Et moi à cause du match j'ai rien foutu alors que j'ai épreuve à 9h
Fandesoad88, tu penses vraiment que je te félicite ?
Et de mental malade aussi
Bien trouvé