en tout cas on a une certitude même si Roger passe aujourd'hui...il ne gagnera pas Wimbledon...!
+100
+100
au contraire, c'est dans des matchs comme ça qu'on gagne un tournoi
ENORME FALLA
Bof, il est déjà pas tip top confiance après RG, donc s'il commence comme ça je suis pas sur
IL A PAS GAGNE, TIEBREAK
Tie Break de la mort
Tie Break
Criez pas victoire trop vite, Federer est bien capable de perdre ce tie-break 7-2
federer ne gagnera jamais wimbledon cette annee, il est trop mauvais. et puis il va surement perdre dans quelques points.
c'est triste a dire mais c'est comme ca ...
Et dire qu'il lui avait laissé 3 jeux à Halle...
4-1 ça sent bon
Il va gagner Wimbledon en 35 sets.
Falla qui passe plus une première
5-1 bien
Falla qui se pisse dessus tout court
Encore un happy day pour Fed ..
m'enfin il gagnera jamais cette année
5-1.
Je pense que Federer cherche l'effet électro-choc, à défaut d'avoir l'effet Haas (7-6 c'est un peu plus laborieux que 6-0 ). Il a vu que gagner en trois sets tous ses matches ne le menait pas jusqu'aux demi-finales, donc il tente le chemin de croix
6-1 merci pour tes fans Roger de nous rassurez un peu!
pfffff fait ch*** pour une fois qu'on allait avoir un rendez vous sans Federer.. qu'il prenne sa retraite je n'en peux plus de voir sa tronche mais me********************* il a un monopole sur le tennis depuis plusieurs annees qu'il dégage maintenant et laisses les autres gagner
rafaelfederer
Posté le 21 juin 2010 à 16:58:40
federer ne gagnera jamais wimbledon cette annee, il est trop mauvais. et puis il va surement perdre dans quelques points.
-> "Quelques points" pour toi ça veut dire une quarantaine ?
Federer va battre Falla sans le mériter, ce qui n'est pas une maigre performance!