Ryoshimix... moi ça le fait pas.
Sinon, je préfère encore Rumboule, c'est plus mignon.
Ryoshimix le chimiste, euh le chimix.
Nolix_Djokovix le modestix.
Shawtix le respectix.
Sur le forum suisse, quelqu'un m'appelle "l-orgie" aussi.
Vous le saviez vous que ça s'appelait des tumbleweed ces machins là ? Pas confondre avec la Rumbleweed ,ça rend con ça
Jrab n'a pas été à la haute de sa réputation. Dommage...
L-orgue- o -yeux > all.
Oui.
Fake. Steve_Darcis > all
Je reviens, je vais manger de la soupe.
Le forum est bon enfant ce soir. Même Jrab accepte de nous faire une danse de la pluie en polo violet
Crotte
Je vais la faire à la Dessailly :
Yoshilebossdu69, mais t'es qui toi ?
(Je viens de revoir mon avatar...Lol.)
Avec le temps, le besoin de contact physique avec des points de pression (sans cesse montré dans le film tibétain) qui redonnent des hormones (obligatoire pour pouvoir disposer d'un cerveau fonctionnel) semble ensuite s'élever vers de l'amour plus spirituel, plus "mystique" qui est de l'énergie pour penser, agir, souhaiter, et, je le pense, faire ainsi les hormones nécessaire au fonctionnement de l'organisme en relative autonomie et avoir une pratique spirituelle "qui marche"...
(la différence entre torpeur et méditation véritable par exemple, entre souhait formulé et souhait médité)
Ryoshima Merci
Non mais franchement c'était plus de la frustration dégagé par rapport aux posts irrespectueux par rapport à Nadal.
Steve, tu blasphèmes.
Bon j'ai fait mes paris, je vois Berdych battre Murray et Nadal battre Djokovic
Tu es sur de les gagner
L'enjeu de notre relation semble dépasser tout ce qui pourrait être considéré comme "normal", tant en intensité qu'en enjeu...
c'était bien lui... M'enfin les anges qu'est ce que vous nous avez fait là??! Bin non, c'était pas une belle "blonde". C'est con, mais c'est comme ça... Ce genre "d'amour" là ne s'occupe pas de ces détails, bien plus intense qu'un amour ordinaire.
c'est de l'amour d'ange. On se DORLOTE.comme des enfants pour amplifier l'affection.....
(il y aurait un truc similaire dans la bible entre Jésus et Jean et Jésus et Marie Madeleine tourné et retourné en métaphores tortueuses vu les tabous.)