[# Je plussoie Rumble. Ceux qui n'aiment pas Federer comme Shawt ont été respectueux pas comme Ken.]
Euh oué, ben appelle pas le loup, parce s'il a été respectueux jusqu'à présent, ça vient surtout du fait qu'il n'a quasiment rien posté jusqu'à maintenant.
Non mais se venger des pro-Fed stupides en se mettant à leur niveau, c'est juste débile. Tu as le droit de savourer la victoire de Nadal et de te dire soulager ou arrangé par la défaite de Federer mais pas de "c'est magnifique ". Et je ne parlais pas par rapport aux fanboys stupides (ils m'insupportent plus que les Rafans comme dit Ryo) mais par rapport aux supporters du Suisse qui savent rester humbles quand Federer gagne ou que Nadal perd. Donc je pensais plus à Ryo, à Rafael_Nadal, à Splini et autres.
+ 1 Ryo
Il a posté
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7647834-167-
0-1-0-wimbledon-2010.htm#message_7652636), donc il est venu et aurait pu se défouler.
Que vient faire le loup là dedans ? Pourquoi toujours le loup bordel ? Il a casqué pour le meurtre du petit chaperon rouge,c'est pas suffisant ?
Collector le message de Yoshi qui pose Shawt comme un modèle de respect. Tu veux pas faire de Nole un exemple de modestie aussi ?
"Donc je pensais plus à Ryo, à Rafael_Nadal, à Splini et autres. "
Cela fait plaisir de se voir cité là dedans
Rumblix : pour une fois qu'il est respectueux, ça mérite d'être souligné.
Nole : je le trouve très modeste. En fait, non.
Mais non je suis pas aussi méchant Ryo
J'allais justement te rajouter Lorgue Mais toi t'es un cas à part
Je rêve ou un fanboy stupide vient de m'appeler Rumblix ?
Je le fais avec tout le monde ça.
bortyx
Je vais considérer ça comme un surnom affectif
Alors c'est bon, on est à nouveau copain.
Mais fait attention à l'avenir, ne t'abaisses plus au niveau des trolls.
Lorgix
affectix*
Quand Ryoshima se prend pour Jésus.
Sinon,demain y'a les demies-finales dames.
http://epicponyz.files.wordpress.com/2009/03/tumbleweed.jpg
Ça fait très Power Rangers contre Tortues Ninja