Ok, toi ta tout compris, j'ai dit sur le topic de cincy que ça m'avait fait plaisir que Tsonga gagne. Ce que je t'explique ici, c'est que Federer n'a pas un jeu qui nécessite des produits dopants. Tu me suis ou c'est pas assez clair pour ton petit cerveau?
Se doper serait (ou est) utile à tous les joueurs, peu importe leur style de jeu ...
Ben disons que, pour répondre à AFM, c'est pas parce que Fed' joue pas physique qu'il n'a pas un physique exceptionnel.
"Se doper serait (ou est) utile à tous les joueurs, peu importe leur style de jeu ... "
-> Même Karlovic ?
Nadal encore blessé.
Ca manque de produits dopants tout ça.
A moins que comme souvent il fasse style.
Il est encore là ce topic ?
Non, il a été supprimé. Rassuré ?
Toujours mou du genou le gros Rafa.
Allons Fuentes, je suis sur que tu peux faire mieux.
ca devient désolant la.
Ca c'est un topic pour les rageux qui vont adorer ma CDV
Fuentes va revenir ne vous inquiéter pas, il est à la recherche d'une nouvelle dope qui permettra à son poulain de rester top 10. (il n'en vaut pas plus)
Il paraît que les produits envoyés par Fuentes n'ont pas passé les contrôles à l'aéroport à cause des nouvelles mesures.
la question n'est pas ce que fait fuentes, mais ce que vous vous valez...même pas une petite dose de ce pseudo produit
vous êtes la honte du sport et des comme vous il y en a malheureusement trop...heureusement au tennis vous n'êtes que sur le net...ce sport est encore noble de son vrai public
C'est vrai, l'ATP étouffe mieux les scandales que dans les autres sports -concernant n'importe quel joueur, pas juste Nadal...-
autre débat M.Orgue
Ceci dit, les propos de mes prédécesseurs pouvaient bien être à prendre au second degré
Lorgue tu m'apportes ton aide ?
Hein ?
Ceci dit Partie_Claire est toujours là tout comme Nadal.
Ceci dit Partie_Claire est toujours là tout comme Nadal.
Ceci dit, tu nous gonfles, tout comme Nadal.
Sinon, Madal devrait positiver, dans 3 ans il va gagner les JO à nouveau, les JO paralympiques.
j'espère bien que je gonfle des types de votre genre...c'est le but recherché par Partie_Claire