Au vu de ce forfait (Nadal à Wimby 2009) on peut se poser la question sur l'efficacité du docteur Fuentes non ?
N'est-il pas à blamer dans cette affaire ? lui qui n'a pas su donner de pillules et produit dopant assez efficace à Nadal.
esperons que Rafa nous revienne en plein forme (avec plein de produits dopants) pour la suite d ela saison sur dur.
Ta dépression suite à la défaite de Roger à l'AO est passé ?
Maintenant que Fed a gagné RG t'es guéri
Ce n'est pas parceque l'on n'aime pas Rafa que l'on est forcement fan de Roger boulet!
"Ta dépression suite à la défaite de Roger à l'AO est passé ?
Maintenant que Fed a gagné RG t'es guéri
"
Rage, rage moi je me marre tellement
Non mais serieusement, il fout quoi Fuentes ?
Nadal s'est il habitué aux produits dopants (forcement à force : pb de dépendance)?
De nombreuses questions dont nous aurons la réponse après Wimby : Si le gros puerta de Rafa nous revient en forme il n' y aura qu'à applaudir Fuentes.
Luffy et ses préjugés en mousse.
Hilarant.
Je ne vois pas pourquoi on devrait rager ????? Nadal est blessé...rien à voir une défaite....
Pour le reste je ne répondrais plus sûr ce topic de troll...le mieux est de le laisser couler tout comme celui qui l'a fait
Oula, j'ai encore entendu une belle rumeur, comme quoi, Nadal se serait encore fait chopé pour le dopage, et que Nike voulant étouffé l'affaire, aurait reversé 15 millions d'euro, et juste empêcher Nadal de participer à Wimbledon (car semblerait-il, il ne serait plus blessé, de la simulation en gros)
J'ai des potes amusant...
Non c'est possible. Pour Agassi ça a bien été le cas en je sais plus quelle année.
Nadal est simplement blessé. Je ne vois pas où est le problème. Tout le monde peut être blessé...
mn-27 Le fait d'avoir posté 2 fois de suite prouve bien que c'est toi qui rage
Pamqnxxx je te croyais plus intelligent que ça , tu me déçois
Pamqnxxx : je viens de voir ça comme quoi Agassi aurait été écarté du circuit un moment pour éviter que le monde du tennis ne soit entaché par des problèmes de dopage
J'aurais pas pensé ça d'Agassi
Enfin, ça reste des rumeurs en même temps...
J'affirme jamais des choses comme ça à la légère, sauf pour plaisanter.
Non mais moi j'en sais rien, et là je pense pas que ce soit ça, mais c'est possible.
Ah zut j'ai cru que c'était luffy qui avait posté 2 fois de suite pour reconnaître son "erreur". Je me disais bien que c'était bizarre
"mn-27 Le fait d'avoir posté 2 fois de suite prouve bien que c'est toi qui rage
Pamqnxxx je te croyais plus intelligent que ça , tu me déçois "
Omg le boulet
Putain je me gausse
Pauvre Fuentes...va falloir qu'il passe du temps dans son labo. pour mettre quelques nouvelles pilules au point!
xD
Lawl, je crois aussi. Sinon Rafa est dans la pétrin.
Mais que fait Fuentes ???
On voyait bien sur ce tournoi que Rafa manquait de produits dopants.
A moins que Rafa ne sorte la grosse caisse (de produits dopants) pour l'USO, c'est une possibilité à ne pas négliger.
Mais que Fuentes ???
On voyait bien sur ce tournoi que Roger manquait de produits dopants.
A moins que Roger ne sorte la grosse caisse (de produits dopants) pour l'USO, c'est une possibilité à ne pas négliger.
Bien le boulet incapable de comprendre que des produits dopants chez un joueur ne jouant pas physique sont inutile?