Cilic Gasquet Del Potro Nishikori
Raonic, malheureusement.
Ouais DelPo ça me paraît assez évidemment. Faut juste espérer qu'il tombe dans le quart de Ferrer histoire d'équilibrer le tableau (une chance sur 4...).
Tsonga je le vois bien en quart mais pas plus. Gasquet faut espérer qu'ile mette la bonne casquette. Nishikori a déjà fait un bon GS cette année, je le vois pas en faire un deuxième.
Je vois bien un Isner ou éventuellement Raonic faire quelques dégâts.
déjà les premières lassitudes ?
"ToLiN
Posté le 21 août 2012 à 22:03:10
déjà les premières lassitudes ?
"
J'ai jamais aimé Raonic moi
Ah... ben j'en sais rien je retiens très mal qui aime qui en fait
Je pensais que son jeu porté vers l'avant était plutôt apprécié ici
Porté vers l'avant Raonic ? Bof.
attends, tu as vu le reste du circuit ? C'est quand même pas les même intention de jeu
bon après c'est dur à dire vu que parfois il tient absolument pas l'échange ...
quand je mets " retour liste sujets " ça me met pas en page 1, c'est lourd
Bah c'est un Karlovic nain qui a frappé un peu plus de balles que le géant Croate. Et surtout qui sait taper un vrai revers.
Raonic a un revers correct, mais loin d'être encore bon.
bah ouais tu as vu son âge ? Soyez pas injuste
je l'avais pronostiqué comme top10 pour la fin de la saison 2012 (pronostic datant de fin 2011). C'est pas loin mais j'en doute à moins de plusieurs grosses perfs de fi d'années.
Masi bon, quand on voit des Almagro, Monaco, Simon dans le top10 ça me fait un peut sourire.
Il est plus si jeune, 22 ans à la fin de l'année. Il lui reste quoi ? A peine 3-4 ans pour progresser
Progresser sur les coups de base, j'entends.
Simon on est pas prêt de l'y revoir, c'est déjà ça de pris
J'aime assez Almagro
ATPD est ce que ça implique que Cilic a raté son train ?
J'avoue que j'aime bien le jeu d'Almagro, bourrin au possible mais très esthétique. Pourtant je trouve assez bizarre de le voir dans le top10 avec des résultats autant en demi-teinte. Mais bon, c'est le système de points.
gagner les tournois de plage ça paye
Cilic s'est pris le train en pleine face.
tu m'avais manqué