44e de l'année, Max 35e, Pam 22e...
Une page se tourne...
T'es combien GodRoger?
11ème, objectif top 10.
De toute façon, la stat qui est la plus significative, à mon sens, c'est le nombre de caractères (Comment ça, qui a crié "comme de par hasard" ? ).
Parce que si dans les 10000 messages il y en a 5000 qui se contentent d'un "onche-onche" "je plussoie" "owned " ou de toute autre remarque courte et écrite en 20 seconde...
Et sinon, j'avais pas fait gaffe avant au regroupement de pseudos de borty. Au moins maintenant je sais qui m'a parodié certains pseudos.
J'avais pourtant signalé les pseudos m'appartenant.
Il manque un Steve_Darcis d'ailleurs.
C'est qui le meilleur ?
Rien que pour l'avatar,je devrais l'utiliser plus souvent.Bref.
Bon en fait l'effet "bulle" est complètement loupé.Mais l'idée est bonne.Bref.
Bien le triple post ?
Quadruple . Crétin .
Ah oui m*rde.
C'est pour brouiller les pistes et réveiller mes vieux soupçons selon lesquels borty = rumble
Et le pire, c'est que ça marche
Et je réalise aussi en voyant les stats d'ancienneté que _Personne- a maintenant plus d'un an
Vous imaginez le jour où entrera dans le classement des "plus anciens encore présents" toute la flopée de pseudos secondaires créés à peu près à la même période ?
GodRoger
A tes devant moi ! bon c'est pas grave vue que c'est toi
Je me demande si en postant une seule fois avec ce pseudo, je peux le faire réapparaître sous les "plus anciens encore présents", d'ailleurs...
10ème de l'année en cours, 28ème au général.
9ème.
GodRoger me rattrape.
Et ce n'est que le début mon petit.
Mais... vous voulez monter au classement ou quoi ?
Moi au contraire, être premier veut dire que je suis un geek. J'aimerais bien être dernier
I'm not a geek because I'm only the ninth.