le truc sen
c´est qu´il n´y pas de bouclier ( enfin je penses )
donc tu ne pourras jamais le récupérer
erf dasn ta premiere soluce il est pourtant mentionné mais je suppose que y´a eu une merdouille venant d´un rang X
Ok merci a toi moon je vais suivre la tech pour avoir des orbes et objets haut niveau aux pleines de wu zhang pourvu que sa marche
ouai vu que sur ma première soluce
je l´ai écrie sans même pocéder le jeu donc je ne pouvait pas vérifier ce que je marquée
Salut
je n´arrive pas avoir la selle d´ombre, la porte de glace s´ouvre dès que je tue CaoRen et apres la rencontre entre Han Sui et Cao Cao je fais tout ce que tu dis et meme en attendant les vidéos n´ont pas lieu et Han Sui passe à l´ennemi. L´objet n´apparait pas
merci de m´éclairer
je crois qu´il fau buter ses 2collegue
de han sui ? ?
en parlant de soluces je sais que cest hors sujet mais si vous voulez un EDITEUR diablo 2 allez voir dans le forum diablo 2 et en echange de 10 mess vous avez votre editeur ! !!!!!!!!!!!
cest seulement des mess rien de plus
dragon_mythique t´es lourd ya déja ton message partout alor sa va.
Sinon pour la selle d´ombre j´ai fait comme d´hab mais cette fois ça a marché: c´est une question de chance.
Mais moi ya pas eu de vidéo ou Han Sui refusait d´écrire un message il disait juste que Ma Chao était comme un fils pour lui et que le complot de Cao Cao ne pouvait pas marcher
tout le monde
Unknow_1 Posté le 04 septembre 2004 à 10:01:58
dragon_mythique t´es lourd ya déja ton message partout alor sa va.
Sinon pour la selle d´ombre j´ai fait comme d´hab mais cette fois ça a marché: c´est une question de chance.
Mais moi ya pas eu de vidéo ou Han Sui refusait d´écrire un message il disait juste que Ma Chao était comme un fils pour lui et que le complot de Cao Cao ne pouvait pas marche
ya jamais de scènes qd han sui refuse de s´allier avec Cao Cao ( c´est juste une message écrit qui apparrait )
dp
bonjour j´ai un léger problème : pour l´arme de zhu rong, j´ai tué man chong, la rampe est apparu, ensuite j´ai tué cao ong, je suis allé battre xiahou dun et cao zhen mais a la fin j´ai pas gagné l´arme; pourquoi ?
( zhu rong est au max et son arme lv 9)
ya 2 solution:
soit tu test tromper quelque part
soit tu na pa mit le jeu en difficile
mais je peu te dire que la soluce marche car moi jai eu larme avec la soluce de moon comme toute les autre armes
je me suis peut etre trompé mais en tout cas je l´est mis en mode dur ( 6 barre)
je suis d´ac avec burnout3
la soluce de moon est sûre à 98 %, si tu échoues c´est que t´as pas de bol, ou que t´as pas respester les conditions ou bien encore que t´as pas les criteres demandés pour l´arme lv10
O.K je vais réessayé
et pour tout
ya pas de quoi
c´est
dp
hey ca va tt le monde?
on est mort
je c