bravo moonn elle est encore plus complete que lautre ( je trouve) et comme sa les new qui vienne poser des questio devront pa se farcir toute les page de lancienne
10.000 36
si tu veu moon pour le xl tu peu ajouter la mienne qui est presque corect par tous
je lai faite sur se forum
10.000 35
mais il faut battre le rcord de post de l´autre soluce
environ 5.200 mess
c est jouables
10.000 32
si tu veu lajouter ici regarde a la derniere page c est la la mieu car je lai ameliorer par raport au premier post
10.000 30
T´as pas le XL ?
Dommage pour toi, tu loupes quelque chose ! Bien qu´il soit moins rempli que l´original, il vaut largement ses 30 € !
faut mieux DW4 empire
moi jai tt les dynasty warriors sauf le 3 mais jai le 3 xl
´ai fini le DW3 mais le jeu etait pas à moi alors je l´ai rendu
comme moi
Faut peut-être mieux Empires, mais c´est pas sur qu´il aura les légendes ! De plus, Empire devrait couter 60 €.
D´après ce que j´ai lu, je ne pense pas que je serais interessé, mais bon... J´attend sa sortie et ses tests pour me faire une opinion.
( je dis " ses tests" car pour moi, c´est " n´importe quel test sauf ceux de JV.c", je trouve qu´ils testent comme des cons ! )
c´est le coté tactique de Empires qui te deplait ?
Je sais pas trot exactement.
D´après ce que j´ai lu, ça à l´air d´être bien mais justement pas assez tactique !
Apparement, ce serait du D-Tactic mélangé à du D-warriors : même si le coté tactique reste prenant, qu´est ce qui empêchera le joueur de foutre un bordel monstre sur le terrain ?
Dans le XL, Legend de Lu Bu j´ai réussi à éclater Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei dans un délai de 5 minutes dans le mode Expert ! Après avoir réussi un tel... " prodige" ose-je mettre, je ne vois pas ce qui pourrait me stopper ! Un mode Expert*2 peut-être ?
modeste avec ça
bien sur que ce sera moins tactique que DT2 mais ce sera plus sympa que tapes tjrs ds le tas
Le problème aussi, c´est qu´entre " réfléchir comment taper" et " taper tout court", c´est " taper tout court" que je sais faire le mieux !
mais j´M bien " Taper pour que l´autre ne puisse plus refelchir"
sinon " tuer sans ce faire reperer"
bon je la lirai demain la soluce la j´ai pas le temps et ca me prend le chou
Message pour DynastyPlayer :
T´as déclaré :
" modeste avec ça "
Par rapport à ce que j´ai dit sur " Expert*2".
Ce que je voudrais dire, c´est que ceux qui ont eu la LVL 11 de Lu Bu dans le XL ont fait pareil ! Et vu la galère que c´était, j´ai largement le droit de me vanter !
c est pas une galere pour lavoir cest hyper facile