Bah si je suis gentil avec la nouvelle Lara, parce que je l'aime bien quand même moi
Bonne nuit Julen, moi je reste encore
Tu m aimes bien maintenant ;-)
Bah quand tu fait pas ta tête de mule et que tu est pas désagréable, c'est bien de parler avec toi
Mais quand tu fait ta tête de mule et que tu est désagréable .... Bah voilà quoi
ok mais tu sais je peux pas dire de bien de ce jeu bon sinon limbo tu as fait?
Oui après chacun son avis, je suis d'accord, mais faut être "sympa" dans la façon dont tu parles, parce que desfois c'est un peut limite quoi !
Oui jai tester Limbo, je l'ai ! Mais je l'ai jamais fini ! Mais c'est un très bon jeu je trouve !
Oui c est vrai defois jsuis pas très cool .Et dark soul c est du bon jeu alors parce que comme plus grand chose me plais .sinon tu a vu Mc gré a fait une demande au fan d Alice pour soutenir son projet d un alice 3
Oh Julen!
Comment va tu?
Je suis BFvsGF, tu sais, le mec que tu insultais de "faux fan" ou de "fan de merde" quelque chose comme ça.
Re Dangerous.
One Vient pas remettre de l'huile sur le feu !
Julen Ah bon ? Ils veulent faire un autre Alice ? trop bien !
One Tu était pas censé dormir ?
Tu me connais, quand je dis quelque chose, je le fais 3h après.
Et j'ai joué à TR donc non, je ne dormais pas.
oui faut que tu regardes les news de la 360 l article était la
Ah d'accord ! Tu nous à menti quoi !
Julen J'ai oublier de te répondre, Oui Dark Souls est un très bon jeu, si tu veut t'arracher les cheveux toutes les 10 secondes, ce jeu est fait pour toi !
Je pense avoir été assez honnête dans la conversation pour me permettre de vous donner une horaires de couché erronée.
Regarde comment tu me fait parler! J'me torture la tête pour te sortir une phrase correcte!
One Ma phrase voulait pas être aussi froide, j'ai oublier mon smiley " "
je vais le prendre ce Sdark soul on peut créé son perso enfin on peut prendre une fille ?
Arf.
Tu veux dire que à cause d'un oubli de " " je vais de oir prendre un doliprane parce que j'ai fais travailler ma tête?
Méchant!
Julen Je viens de voir la news, mais ils demandent aux fan de financé le projet ... Du coup je pense que ça va être un flop et qu'il ne sortira pas
Et oui juste à cause d'un oubli Et puis ta phrase était très moche !
( désolé du triple post )
Julen Oui tu peut te créer une fille, mais y'a pas beaucoup de choix de création malheureusement ! Ne t'attend pas à avoir une superbe fille