40€ ? ça va encore ! mais vu qu'en ce moment je suis au chômage ça va etre chaud !
Et vu que j'ai un loyer à payer etc ... voila quoi
Les jeux vidéo c est de l art pas juste du commerce
Sinon julen je sais pas si tu la fait mais alan wake sur 360 est vraiment sympa.
Y a un bon design et plein de clin d'oeil notament au grand stephen king.De hitchcok a twins peaks,c'est bourré de reference.Aprés c'est sur le gameplay est pas top mais qu'importe
Alan Wake j'ai tester chez mon frère, il est vraiment pas mal avec ce système d'ombre et de lumière
Faudra que je me l'achète aussi
Tu penses bien sur que je l ai j'adore et chose rare je n aime pas jouer un homme mais la c est différent une qualités indéniable.alan Wake
Un autre point commun Julen, j'aime pas jouer des hommes dans les jeux vidéos, quand j'ai le choix entre un mec ou une meuf, je choisis toujours la fille
Et oui julen je pense aussi que le jeuxvideo a malheuresement etait victime de son succés!!trop médiatisé est reconnu actuelement,il rejoint le cinema dans sa grande industrie a pompé le fric!!!Ceci dit tout n'est pas perdu,par exemple les developeurs independants peuvent etre une bonne alternative a tout cela(braid,limbo,journey et flower).
Sur cette generation j'avoue tout de meme ne pas avoir ressentie grand chose.
Je retiendrais principalement uncharted 2 qui fut une claque monumental,flower et journey d'un point de vue artistique,mgs4 pour ces cinematiques incroyable et son ambiance nostalgique,portal 2 qui bien que surnoté fut tres sympa,heavy rain,mirror edge et d'autre jeux tres sympa comme les batmans,u1 et u3,los et dead space1 et 2.
Et sinon vous jouez à quoi en ce moment ?
Inévitable tomb raider parasite Eve Dino cris résident evil drakan tout que des femmes et ma Lara Ben c est mon héroïne de gosse a 10 an tu penses bon cela dit faut faire limbo les amis artistiquement votre et j'ai bien aime le Lara croft aussi
Parasite Eve et Dino Crisis Régina
Fin' bref, vous avez jouer à AMY ?
NOOOONNNNNN PAAASSSSS AMY!!!!!!dsl mais trop de deception,rien que de le relire je vomis
La demo pas mal Amy sinon je joue a devinity 2 et reckoning
Snake T'inquiète que moi aussi j'ai pas du tout aimé ... Mais bon pas grave, grâce au PS + je l'ai payer que 2 €
Ah ok moi en mal d aventure zelda sur 3ds et le prochain Sark soul et essayer de trouver tenchu z
En ce moment j'avoue ne pas jouer a grand chose.J'ai fait the unfinished swan qui ma decu.
Je me suis tout de meme fait il y a 2 semainedead space 2 en veteran sans arme cheaté et l'experience etait au rendez vous,j'ai pris un pied monstre!!
Sinon j'atend deadly premonition director cut
Tenchu
Je me rappel je jouais sur PS1 ! Je sais plus lequel mais j'adorais !
Moi en ce moment je joue à Sleeping Dog, Saint Row III, Lollipop Chainsaw et Tomb Raider !
Et j'attend Animal Crossing sur 3DS et The Last Of US sur PS3
roohhh oui excellent tenchu,j'avais completement oublier
Dailleur Julen je pense que Tenchu est typiquement une licence a gros potentiel.Tenchu gagnerait grave a revenir sur le devant de la scene,ca manque grave les jeux d'infiltration(mon dieux splinter cell...)