Lyshis j attend toujours ton invite
Facile mais relou quand tu sais que tu va refaire quasi la même chose que tu fait depuis deja 3 jours
Mais bon j'crois que j'ai pas le choix .. le jeux me plait et ca serait con que j’arrête pour cette raison ;(
J'vais refaire un perso dans la soirée ..
profite pour changez un truc si tu l aimez pas ds le precedent persso ( pouvoir deplacement style)
deja une astuce tu peut commencez ton style full rue il me semble que sa fait un feat a confirmez ya aussi style ecole et je sais plus les autres yen a 5 ou 6
On pourra te up ça ira plus vite et comme dit equi tu pourras récupérer tes feats
Z3T tu ne t'es jamais reco ^^
"une astuce tu peut commencez ton style full rue il me semble que sa fait un feat a confirmez ya aussi style ecole et je sais plus les autres yen a 5 ou 6""
Pas trop compris la ^^
Mais vous pouvez m'aider sur les djs tout niveaux confondus ? Genre vous pouvez me rejoindre sur des dj de lvl 4 par exemple ?
Je suis co sous un autre perso mais tu n est pas co
quand tu cree ton persso tu choisie ces fringues son style, et si tu le met en full style rue ta un exploits si je dit pas de connerie a valider par une autre personne au cas ou je me trompe
Salut a tous
Vous recherchez quoi comme perso ?
J'ai un tank Glace lv 23 que je suis en train de monter et une dps Rage cr 67 que Lyshia ma aider a monter
Comment tu monte un perso tank ? C'est a quel moment que tu décide de le monter Tank ?
Parce que j'aimerais bien partir sur un perso comme ca
chaque pouvoir a deux rôle toujours dps et un autre.
en tank il y a feu , terre ,glace et rage.
Allexs tu n'a pas supprimé ton perso criminelle dis moi
Si tu l'a toujours je te propose de rejoindre ma ligue
Cordialement,
La direction
Nan je l'ai pas supp, pas quand meme lol
Bah écoute pourquoi pas, meme si j'commence deja a tomber amoureux de mon nouveau perso ^^'
Add KickBlast au cas ou je suis sur mon autre perso ;)
Il a commencé hier , vous lui mettez trop de truc dans la tete là : SP , FEAT etc quand t'es nouveaux profite juste du jeu
désolé, je serais pas là ce soir, j'espère que Sparta ou Jaguer sera co'
Lyshia je t'ai envoyé 2,3 messages IG, mais tu rep pas ..
J'voulais te demande si j'pouvais quand même rejoindre votre ligue histoire de me sentir un peu moins seul ? J'suis lvl 23 actuellement ;)
pas de soucis axel sinon hier sephiroth a solo trol sur op4 et sa la fait , Allexs je vais en parlé a Lyshia in game , dommage pour toi axel ce soir c'est Necro - OP3 ^^
Si axells je t'ai répondu mais aucune reponse de ta part lol
Je vais rajouter crumbz, kaizokusting et kingblast dès que vous vous connectez
Et un petit nouveau qui est sur un des topics
A + ig !
il y avait pas max hier sur necro !?
c est quoi son pseudo ig
Salut a tous,
Je viens de rejoindre la ligue et vous m'avez dit que je devrais up avec un autre BL vous pouvez me donner son pseudo svp.
Et encore merci de m'avoir recrute
Ah et je suis Brac Ice ;)
Max ne joue plus Evora lol
Madara tu verras les pseudo dans la ligue via le menu gestion de ligue ^^
Tout est marqué mais il y en a pas mal 8 personnes je crois qui sont entre niveau 20 et Cr 53
A demain