Tkt pas mon frere ma dit de bien prendre chaque briefings lors des mission et de prendre les mission annexe et de casser les coffre et faire les course pour debuter et apres faire tout mes solo duo alerte ( lvl 30 ) .
C'est quoi son nom au Celeste pour voir si il est sur mon bestiaire.
max c est quoi ton cr sp !? j ai recup le net je v arrivez ds le debut de soiree la ya la maj !
et faut que je vois si je prend encore un abo
t encore mental !?
J'suis CR 106 SP 98 pourquoi ?
bin tu m avai demandez sur l autre topic et je t avait demandez mais t avai paq repondu !
De qui Fire ?
Max Tu es sure que tu veux Tanker ? Car tu es bon en Dps
On va sûrement en recruter mais bon il y en a tellement peu lol ^^
Max Bon dps ?
Tu me mettais a peine 50 000 de plus alors que je venais tous juste de changer de pouvoir et t'es mieux stuff grosse tapette vient au micro ce soir
Mdrrrr
vs faite nexus !? la je suis co moi
J'tattends gros boloss
max t ds le jeux la !?
On fait pas un Para Oddisey ?
Que si t'es pas la zend comme ca on reussira
Pourquoi tant de question evora ?
12 h apres...
Aller aller on recrute tous rôles (bon sauf troll car il y en a deja pas mal )
Bon ça peut toujours se negocier ^^
Si vous êtes Cr 30 + pour les Heals et les Tanks et que vius n'avez pas de ligue et que vous en recherchez c'est par ici
Pour les Dps on aimerait des CR 70 + mais bon on peut toujours en accepter de plus bas
Maintenant qu'on est pas mal Cr 100 plus on sera encore plus disponible a aider des petits nouveaux en plus de ceux qui sont encore niveau moyen 60 70
N'hésitez pas
Mais mec je m'en tape de toi je compte pas jouer avec toi cherche pas a m'ajouter
je voulez pas t ajoutez je voulez juste jouez avec un ga qui a un peu pres le meme niveau meme si il me semble ta presque 28 sp en moins que moi mais bon c est pas grave je trouverai quelqun d autre a battre lol