Sincérement ils vous a fait quoi Evoras ? Il a 40 ans donc vous vous mettez sur sa geule , abuser pas !
" EV0RA3X Voir le profil de EV0RA3X
Posté via mobile le 14 août 2014 à 01:19:22 Avertir un administrateur
mais putain faut un age pour venir sur un forum ?"
La il a pas tord evora ! Enfin bref !
Team Lyshia , faut le refaire le para oddy !
non mais le moderateur va falloir qu il se bouge !
Parce que tu crois vraiment que j'ai 30 ducons ? Gros gros lol
Zend vu comment tu enfoncais axel hayter non pas avec toi
LOL , j'enfoncer personnes , au contraire j'voulais eviter qu'on le kick mais façon on n'a rien pus faire
Arrete un peu tu disais que les dps faisaient pas leurs taf et tout lui a la base il est pas dps
bin je sais pas c ceux qu il y a d ecrit apres si vous assumez pas c votre probleme moi j assume m on age jpige meme pas qu on parle d une personne par raport a son age je trouve sa debil a croire que le forum doit avoir une limite d age a 40 ans tu doit forcement avoir 3 enfants etc...
enfin ta un peu comme l autre qui se cache derriere un double compte
Tu voulais je dise quoi ? Axel alalal tu es le meilleur dps de dc ! Surtout sur paradox !
Non donc normal aussi ! Même lyshia le disais !
Up on bide
Car tout le monde sait que recruter des gros joueurs ne se fait pas sur le Forum
en mene temps les gros joueurs sont deja en ligue logiquement
On ne recherche pas forcément de gros joueur, on est pas des racistes
Tout le monde a commencer noob, et c'est en prenant et en montant des joueur petits ou moyen qu'on a de bons joueurs et des joueurs fidèles une fois montés.
Quand les gens auront compris que le niveau n'est pas un handicap il fera plus chaud xD
Au passage on recrute :
1 Tank Feu Glace et Terre Cr 30 ou plus
1 Heal Céleste et Sorcier Cr 30 ou plus
2-3 Dps Cr 53 ou supérieur
A bientôt
Tu as mal compris, Sparta m'a dit que vous recrutez plus de gros joueurs en ce moment donc voila c'est tout
Lyshia j hesite entre un glace ou un nature psk j aime beaucoup ces deux pouvoirs
On recrute de tout petit et gros joueurs.
cosmique j'ai pas dis ça >< , j'ai dis qu'on manquer de gros joueur en ce moment j'ai pas dis qu'on en recruté pas XD
Faut vous detendre les gars ^^ j'ai dis que vous n'avez pas de gros joueurs ? Non j'ai juste dit que en ce moment vous vouliez recruter plus dd haut cr que de petit c'est tout
Ps: merci a l'alliance de m'avoir aider a up mon frere sur Op3 si vous continuez a etre gentil je vous donnerais la strategie des raids t6 ( a prendre avec humour )
je savais même pas qu'il y avait ton frère dans l'OP3 ^^
Et nous demi on t'aidera pour les raids t3
et qui m aidera pour la salle des coffres a moi
Ce qu'on recrute c'est aussi bien des petits que gros et on en a recruter quelque peu ici et dautre in game donc voilà.
Et puis bon ce qui appartient a Alliance ne concerne qu'alliance
Donc penses a tes fesses avant de penser aux notre, cordialement
PS: à prendre avec humour.