C'est vrai qu'il est classe ton style Jaguer
Tox2 je t'ajoute dès que je me connecte à la ligue ce soir, Bienvenue !
Micka je vais voir pour ton cas si je t'accepte ou non
Suite à une décision de la majorité des membres de la ligue, les personnes non actives serait kick de la ligue, en effet, j'avais précisé en première page que les membres devrait etre quotidiennement actifs ou si ce n'est pas le cas prévenir.
J'annonce donc le retrait de chbite, de Jarvis et de Cobra noir de la ligue, bonne continuation à vous
C es dommage cobra etais un bon , tom est pas tropa ctif c temps si ces normal tkt pas le kik pas
Je suis la :p
Red est actif Xaf Cobra ça fait 2 semaine que je l'ai pas vus et il n'as pas prévenus..ça pose un problème :/
Yo Dar
Ce soir Khandak passé difficilement lol mais gg a vous tous ;)
Darloume y'a fait son compte ?
Ce soir, on organise du légende pour changer des raids on se fera même un petit tournoi si ça vous dit ;)
Khandak hier c'était une fois de plus chaud, 70minutes mais à 1Troll et 2Tanks lol
Salut tout le monde il y'a combien de tank dans la ligue
on peut aussi remercier une personne a la fin lol
Ouais j'ai fait mon compte :p
Voila pour la guilde :p http://www.youtube.com/watch?v=8JBXFxBT9v4&feature=youtu.be
salut je suis heros feu je serai interéser par votre ligue je suis lvl 28 cr je c pas voila merci a vous
Yo je ne pourrai pas jouer car j'ai acheter un nouveau jeux
Krmo dit moi si ta besoin d aide pour des raid pbg fos ect.. Mnt je suis cr 98sp 97
Ok Ace tu pense ne pas jouer pendant combien de temps ?
Locky atteint le niveau 30 dans un premier temps et reviens nous voir après
Tu es quel rôle ?
Le 02/03 à 21h30 Raid T3 FOS 1 soyez la !
CHEF,OUI CHEF
Si vous avez besoin d'aide j'suis la,dps cr 95 mais j'vais passer dps/tank glace Ahh oui pseudo:elektiko zeus
Merci elektiko jtajouterais en amis , jte vois souvent en pvp ^^
je sais pas si je vais jouer parce qu on ma preter castlevania 2 et faut que je le termine pour mardi,je serais peut etre la je promet rien
Green Jaguer
Raid T3 FOS 1 reporté a mardi soir soit le 04/03 22H
Sera présent les 2 green, Juvia, Evy, Redtom Darlom et moi
Et demain à 14h on s'est calé BC3 (Brainiac) a très biens !
J'y étais
Si je peux faire une remarque quand il y a quelqu'un d'extérieur a la ligue, c'est bien de dire bonjour et gg