Je m'éritais aussi d'être gradé moi
T'est dans quelle ligue Dc France ou la Elegy ?
les deux
dc france j'y suis plus souvent car j'y suis avec mon perso principal et elegy avec mon perso secondaire
Ah d'accord mais t'est pas un peu débordé?
pour ma dps rage c'est mieux puissance ou préci
préci
Non reibun tkt je joue ou on a besoin de moi j'essaye pas vraiment d'être full stuff 90 crafté... moi je joue pour me faire plaisir donc je prends mon temps et donc je suis pas vraiment débordé sauf hier j'ai eu 3 mp pour de l'aide alors que j'ètais sur op3 .
Si je voulais depuis le temps que je joue je pourrais être assez haut niveau cr et sp mais non...
J'aime pas trop faire toujours les même choses juste pour avancer vite...
Enfin bref tout ça pour dire que non car je suis autant actif sur mes 2 persos même si je préfère jouer sur mon reroll mais mon perso principal est plus haut niveau donc je peux faire plus de choses
c'est ou on trouve les armures a genre 800 marque de triomphe et sinon c'est mieux de prendre celle a 1000 marque direct apres t2 ou celle a 800
achete deux piece de t3 et craft les avec du synthétique 3, craft aussi tout les piece 64 que tu drop et tu passe cr70
Et achete aussi le colifichet 70 a central city (tp au hangar de la tdg dans l'aile tech).
Ensuite tu peux faire les t4
dsl mais tu pourrais mexpliquer ce qu'est ces maudits crafts tout le monde en parle mais je ne comprend rien je sais que c'est avec les exobits mais je sais pas comment faire ni ou le faire
Quand tu va voir les vendeurs t2 ou t3 tu descends tout en bas de la liste et la il y a des synthetique rouge bleu et jaune,regarde dans ton invantaire la couleur des pochettes de ton stuff,chaque pochette remplie d un synthetique de meme couleur t apporte un bonus en plus.
et les piece d'equipement c'est au hasard la couleur de pochete ??
Krmo reviens
Non tu a jaune pour la vitalisation et la restauration je crois rouge pour la puissance et la precision et rouge pour la sante et la dominace,je crois mes je suis pas sur
salut je sui tank nivo 30 cr61 sp je c pas si c le pvp je sui 81
Salut gamer,les sp ce sont tes points de competence(sp=skills points).
T'est tank au cr 61 dommage j'aurai pus jouer avec toi
Heu quelqu un saurais me dire a quoi servent les kit de conversion ou je sais pas quoi?
Kit de recuperation je pense
C'est pour enlever les exo que tu as mis sur un stuff crafté, si tu as mis un craft I tu devras prendre un kit de récupération I , etc …
Salut les gars
J'ai dèja poster ma candidature ici mais vous ne m'avez pas retenue a cause d'un Cr trop élever je suis toujours a la recherche d'une ligue et la votre est intéressante
Alors je suis DPS
Cr : 91
Sp : 86
Pouvoir : électrique
Me contacter ici ou sur mon psn NiTR0WX
Merci