Vdd pour raikiki c est possible jpense avec sévi aussi ^^
Mais Bartte sa m étonnerait...
Ont verras bien
Wai ;)
Et j ai un rerolle gadget,sa envoi du lourd mais c est diff a jouer je trouve
Desole static mais je peux pas accepter, je me sens bien chez pandémonium, j'mentend super bien avec tout le monde et ils m'ont eux aussi bcp apporte (pas autant que toi certes). Cependant, si vous avez besoin d'un Heal/troll/dps faut pas hésiter a me demander et pour le Pvp d'un troll full androïd je suis la
Je regarde 1 fois par semaine cette première page, ça me rappelle le bon vieux temps
J'espère sincèrement que la shadow squad va réouvrir et tenir
Ça y est t full androïde bartte ^^
Quasiment, demain la maj donc les craft exp synthe
En 3 jours j'ai bouffe 370 victoires de vaut ailles de repères, fini la préposé et la vengeance et bien entamé l'androïd
entrainez vous dans la salle de respec. en duels avec les autres resultat garanti by
Majin
Ok ces dommage mes jcomprends ya pas de problème
Tkt elle tiendrat jai fait des erreurs dans le passe que je compte pas refaire et jai prevus pas mal de truc pour la ligue
Darkenzo:ok
Static chok :ok
Blazing lion :ok
Bartte non
Reste plus que KALÈLE ,raikyri et M skyzo
roh l'autre sa y est je lui dis hier que j'hesite a retourné sur dc et puis voila !
moi il y a de forte chance mais je ne jouerais pas comme avant . dimanche , lundi , mardi c'est mort pour moi deja ...
Jte rassure petit skyzo ( ke de souvenir ) moi meme je risk de jouer moins qu'avant car avec le taf c pas evitant...
qui a dit que j'etais petit ici ???
quelqu'un peut me dire si c'est toujours le bordel niveau prix au courtier ?
ou c'est redevenu un peut pret normal principalement pour les craft expert 5
Tu dois compte 3 a 5 million par craft
sa a pas mal baissé lais c'est encore n'importe quoi .
j'hesite a reprendre ... je verrais bien .
Bah non mtn c'est proportionnel, ça l était pas avant
Tkt skyzo... Maintenant quasiment tout le monde a tout les plans donc c facile de trouver quelqu'un pr te craft en expert...
Moi j'ai pas mal de plan pr heal et dps.
Moi aussi. Mais bon la va t'avoir les plans 6 et les 5 exp en synthè
En homage a 1 grand guerrier Shadows qu ont avez recuperer a l Asyle d arckam moi je dis : Abu!!!!!!!!!!!!!!! La Shadows squad reprend du service
Ptit indices : ces une tapette avec une aureole sur la tete et un robe blanche et avec lui ya pas de soucis niveaux mana
Dans le dlc 10 il rajoute quoi des solos des duo ,des alertes ou des raids
Un pouvoir et un truc qui va privilégier les gens qu'on beaucoup de sp en DPS ou PVP
Alors un système ou tu peut combiner des armes CAC genre bagarreur/foudroyer, faut pas mal de sp. Solo duo et 1 alerte. Plan 6. Et voilà je crois ils niquent le clipage par le saut donc faut revoir pas mal de combos lantern et d'autres pouvoirs. Ils revoient le pouvoir elect et. Terre